“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Campo di Liccia
Blanquefort
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Mauvaise ambiance, personnel désagréable. Wi fi payante, animations et resto du camping, plus que moyen. Les emplacements des mobile hommes sont les uns sur les autres, trop de vis a vis. La remise des clés pas avant 17.00h, pour le départ par contre c'est 8.00h. A déconseiller

Séjour du juillet 2014

• Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au campo du Liccia et c'était super !!
Les sanitaires sont propres et en plus il y a même du papier toilettes !!
Les emplacements sont assez ombragés. Pour notre part l'accueil était plus que correct que se soit pour la réception, la supérette ou même le restaurant. Les pizzas du restau étaient super bonnes et de bonnes tailles.
Pas de bruit la nuit. Les voitures n'étant plus autorisées à rentrer après 23h.
Et pour finir la piscine est vraiment un plus !!
Le seul petit hic c'est les 4 kms entre le camping et bonifacio et la mer.
Sinon vous pouvez y aller mes yeux fermés !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mont-pres-Chambord, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans le Campo di liccia ,l'accueil est agréable , l'emplacement tente délimités et spacieux et surtout ombragè. La piscine est propre et assez grande . La propretés des sanitaires pas trop mal pourrais être mieux ... Une parties des emplacements sont au calme ( ceux du fond) ceux sur le côtes sont plus bruyants (route et musique ) il y a des animations pour les petits et les grands ,un terrain de volley des tables de Ping pong et un aire de jeux pour enfants .le camping est idéalement situés 5 min de bonifacio et 20 min de porto vecchio

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil moyen, mobilhome mal entretenu, humide, sale, froid du au manque de soleil a cause des arbres qui les recouvrent les toits.
Impossible de régler ta température de l'eau. Un coup chaude un coup glacée. Règles de vie du camping assez strictes.
Seul point positif le lieu. Bien situé, a 10 minutes en voiture de bonifacio mais... C'est tout.
A ne pas renouveler.

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

le camping est situé prés de de Bonifacio et à quelques quilometres de Porto Vechio. Les superbes plages sont à proximités.
La piscine est agréable et le camping est trés ombragé...
MAIS.....nous avions loué un mobilhome fin juin 2014....il a fallu attendre 16h15 pour prendre possession de notre location soit disant pour cause de propreté, ET quelle surprise...le ménage était inexistant (megot de cigarette sous le lit, papier usagé sous la table, les toilettes= une horreur, les étageres noires de crase..poussiére partout..
en fait le mobilhome n'avait pas été nettoyé et aere depuis la fin de la saison derniere.
Apres insistance, une dame est venue pour faire le ménage, mon épouse l'a aidé pour aller plus vite.Nous avons acheté des produits d'entretien (car inexistant dans la location) pour maintenir la propreté à l'interieiur, et à notre départ nous voulions laisser ces produits pour les prochains locatiares, mais lors de l'état des lieux de sortie, le personnel a enlevé et gardé ces produits car "la direction ne permet pas de laisser ces produits"
.Nous trouvons cela petit et gagne petit, en effet nous avons été dans d'autres établissement de même ordre et cela ne se passe pas comme cela.

vraiment Médiocre, nous ne conseillons pas cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Bengalow sale mal nettoyé. .. humidité, plomberie à revoir, terrasse pas entretenue... on vous demande de payer la. Totalité de la location 1 mois avant être arrivé... CB non accepte...bref très moyen pour le prix payé. ... 500 e la semaine début juin

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons profité d'un sejour très agréable première semaine de juin, le camping est tres ombragé, le personnel agréable, le chalet au top de la propreté, le piscine et le restaurant deja en activité. Superbes vacances !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 2 sur 13 à Bonifacio
Camping Mozziconaccio
Camping Mozziconaccio
N° 5 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Campo di Liccia ?

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Établissement : Campo di Liccia
Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 26 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse