“bien situé mais a part ça....” 3 5 étoiles
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Campo di Liccia
Campo di Liccia a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Villeneuve d'Ascq, France
“bien situé mais a part ça....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

deuxième séjour , toujours en Juillet ( 2012 et 2014 ) : camping bien situé et piscine agréable ( si on arrive tout le matin pour y trouver un transat de libre ) mais Wi FI hors de prix ( 5€ l'heure ) , animations quasi inexistantes surtout pour les adultes , mobil homes disponible à partir de 16h30 alors que quasi tous les vacanciers arrivent bien avant , donc journée de perdue..., emplacements très très proches les uns des autres.. plus de restauration possible après 14h et la forte impression d'être pris pour des pigeons ( nous avions besoin d'un oeuf pour le repas du soir de notre arrivée et nous avions demandé au restaurant du camping s'il pouvait nous dépanner en attendant de faire les courses le lendemain : l'oeuf a été facturé un euro...)...!
Dommage car la situation proche des plages et de bonifacio est un atout pour ce camping mais
cela pourrait etre beaucoup plus sympa avec un peu plus de volonté et d'interet pour les vacanciers présents sur le site

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Accueil pire que déplorable, indigne d'un personnel de tourisme. Il semble normal à la réception de faire passer ses clients pour des voleurs. Seul l'animateur a un air sympathique..
Bon les emplacements sont ombragés, ce qui nous a donné l'envie de rester, d'autant plus que la totalité du séjour est à payer 1 mois à l'avance...
Je vous le déconseille fortement, d'autres campings sauront vous accueillir comme il se doit!

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

FROTEY LES VESOUL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Cela fait la deuxième année que nous louons un bungalow par homair au Campo di licia très bien tout neuf de cette année moderne bon accueil resto sympa camping proche des superbes plages belles balades dans le maquis nous y retournerons une troisième fois sans problème

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blanquefort
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Mauvaise ambiance, personnel désagréable. Wi fi payante, animations et resto du camping, plus que moyen. Les emplacements des mobile hommes sont les uns sur les autres, trop de vis a vis. La remise des clés pas avant 17.00h, pour le départ par contre c'est 8.00h. A déconseiller

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au campo du Liccia et c'était super !!
Les sanitaires sont propres et en plus il y a même du papier toilettes !!
Les emplacements sont assez ombragés. Pour notre part l'accueil était plus que correct que se soit pour la réception, la supérette ou même le restaurant. Les pizzas du restau étaient super bonnes et de bonnes tailles.
Pas de bruit la nuit. Les voitures n'étant plus autorisées à rentrer après 23h.
Et pour finir la piscine est vraiment un plus !!
Le seul petit hic c'est les 4 kms entre le camping et bonifacio et la mer.
Sinon vous pouvez y aller mes yeux fermés !!

Mont-pres-Chambord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans le Campo di liccia ,l'accueil est agréable , l'emplacement tente délimités et spacieux et surtout ombragè. La piscine est propre et assez grande . La propretés des sanitaires pas trop mal pourrais être mieux ... Une parties des emplacements sont au calme ( ceux du fond) ceux sur le côtes sont plus bruyants (route et musique ) il y a des animations pour les petits et les grands ,un terrain de volley des tables de Ping pong et un aire de jeux pour enfants .le camping est idéalement situés 5 min de bonifacio et 20 min de porto vecchio

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil moyen, mobilhome mal entretenu, humide, sale, froid du au manque de soleil a cause des arbres qui les recouvrent les toits.
Impossible de régler ta température de l'eau. Un coup chaude un coup glacée. Règles de vie du camping assez strictes.
Seul point positif le lieu. Bien situé, a 10 minutes en voiture de bonifacio mais... C'est tout.
A ne pas renouveler.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 18 sur 23 à Bonifacio
Maora Village
Maora Village
N° 2 sur 12 à Bonifacio

Vous connaissez Campo di Liccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Établissement : Campo di Liccia
Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 23 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse