“Super vacances”
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Campo di Liccia
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Super ambiance, bonnes animations pour les petits. Sanitaires super propres avec entretien fréquent, Papier WC gratis! Pour notre part on était en emplacement libre: c est la guerre, il faut d abord trouver une place puis éviter le reste du séjour de se faire envahir!!!! Certains nouveaux venus en sont pratiquement a monter leurs tente dans la votre!!! Réserver un emplacement pour être tranquille.
Personnel courtois, nombreux services mais chers. Toutes les plages a moins de 20 min en voiture. Je conseil ce camping.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Le camping est bien situé. Il est à 5min de bonifacio en voiture. Il est ombragé dans l'ensemble mais cela reste leur seul point positif de ce camping.
Concernant les emplacements : vraiment la misère. Le camping est là pour faire du fric simplement.
Ils m'ont fait payer un bébé de 4 mois alors qu'il faisait que dormir dans la tente. Aucun bon sens le personnel.
Concernant l'accueil, les personnes sont vraiment désagréable. Pour un trois étoiles on peut s'attendre à mieux.
Les sanitaires sont dans l'ensemble propre même s'il manque cruellement de ménage Le matin.
L'ambiance est bonne autour du bar de la piscine.
Dans l'ensemble le camping reste moyen avec ses défauts et ses qualités.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Bonjour je rejoint certaine personnes au sujet du resto personnel désagréable sauf une petite jeune les cheveux un peu ondulée et le pizzaiolo pour ce qui est du camping bien ombragée ideal pour les enfants piscine correct ..le bemol a l'arrivée l attente prise de la location a 17h journée perdu alors que les gens parte a 10 h du mat menage généralement fait. réceptioniste une jeune est bien sympa la petie brune l autre demoiselle attention au erreur en faveur du camping et le jeune homme vous prend de haut a revoir pour l'attitude. ?.
a noter une mention bien pour alex l'animateur tres dévoué et super sympatique

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Pour notre 4ème séjour en mobile home dans ce camping nous avons eu de bonnes mais aussi de mauvaises surprises
Les bonnes : super mobile home en excellent état et très belle vue sur le maquis
Les mauvaises : équipe de restauration très désagréable ; espace restaurant pas propre ; éclairage nocturne insuffisant ; des espaces communs assez mal entretenus
Mention spéciale positive pour Alex un animateur dynamique et sympa ; pour le pizzaiollo qui envoie du bois derrière ses fourneaux et pour le personnel de l accueil toujours dispo
En espérant que cet établissement redevienne ce qu il fut

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Dommage , cela aurait pu être un super camping
Infrastructure et acceuil sympathique
très bonne organisation durant l'enregistrement

Sanitaire pourri , impossible de se doucher correctement (tete de douche coulant au goutte à goutte) trés sale
Camping surpeuplé , difficile de se trouver une place pour une tente prés des bornes électriques sans se faire agresser par les autres campeurs!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

deuxième séjour , toujours en Juillet ( 2012 et 2014 ) : camping bien situé et piscine agréable ( si on arrive tout le matin pour y trouver un transat de libre ) mais Wi FI hors de prix ( 5€ l'heure ) , animations quasi inexistantes surtout pour les adultes , mobil homes disponible à partir de 16h30 alors que quasi tous les vacanciers arrivent bien avant , donc journée de perdue..., emplacements très très proches les uns des autres.. plus de restauration possible après 14h et la forte impression d'être pris pour des pigeons ( nous avions besoin d'un oeuf pour le repas du soir de notre arrivée et nous avions demandé au restaurant du camping s'il pouvait nous dépanner en attendant de faire les courses le lendemain : l'oeuf a été facturé un euro...)...!
Dommage car la situation proche des plages et de bonifacio est un atout pour ce camping mais
cela pourrait etre beaucoup plus sympa avec un peu plus de volonté et d'interet pour les vacanciers présents sur le site

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Accueil pire que déplorable, indigne d'un personnel de tourisme. Il semble normal à la réception de faire passer ses clients pour des voleurs. Seul l'animateur a un air sympathique..
Bon les emplacements sont ombragés, ce qui nous a donné l'envie de rester, d'autant plus que la totalité du séjour est à payer 1 mois à l'avance...
Je vous le déconseille fortement, d'autres campings sauront vous accueillir comme il se doit!

Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Best Western Hotel du Roy D'Aragon
Best Western Hotel du Roy D'Arag...
N° 9 sur 20 à Bonifacio
N° 14 sur 20 à Bonifacio
Hotel La Funtana
Hotel La Funtana
N° 3 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Campo di Liccia ?

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 28 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Catégorie de prix : 14€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse