“Très bonnes vacances !”
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Campo di Liccia
“Très bonnes vacances !”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé près de 3 semaines dans ce camping dont nous avions réservé un emplacement pour une tente.
Très bon emplacement ( les réservés, car les autres ne sont pas délimités).
Des animations, mais qui s'arrêtent à 22h30/ 23h et ne gênent pas les campeurs, proche de Bonifacio, sanitaires propres, piscine et restaurant à l'écart des emplacements. Bon rapport qualité/prix. Le personnel du restaurant n'est pas spécialement accueillant, c'est le seul point négatif que je pourrais dire. Je recommande vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons passer 3 semaines géniales en mobil home . Un accueil parfait , le logement neuf, ombragé, calme . Piscine avec Bcp de monde mais très bien entretenu. Le camping est bien située a quelques km des plages ou de Bonifacio . Nous avons manger très souvent au restaurant du camping et n avons jamais été dessus. Pizza excellente et bonne ambiance autour du bar. Les animations sont bien, l animateur toujours a fond ce qui plais Bcp au enfants . A recommander sans problème ...

Séjour du août 2014
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 août 2014

Très proche du centre de Bonifacio (4km), ombragé (pour les espaces tentes) mais pas complètement non plus ce qui n'est pas top à certains moments de la journée, bloc sanitaire en bon état et propre, personnel très sympathique et accueillant aussi bien à notre arrivée qu'à notre départ. Il y a un restaurant et une piscine. Ce camping est très bien si vous avez des enfants car il y a pas mal d'animations (déconseillé donc si vous chercher un camping calme).
Les prix sont raisonnables puisque pour le mois d'août pour une tente de 2 personne + une voiture et l'électricité nous avons payez 26,80€ par nuit!! Plutôt très correct!!

Astuce pour la chambre : Si je peux donner un conseil aux campeurs, s'il reste de la place, prenez plutôt un emplacement...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans ce superbe camping.
Il y a de très bonnes choses mais comme partout il y en a aussi quelques mauvaises.
Mauvaises choses:
- Sanitaires propres mais ça dépends de l'heure...
-Lors des soirées moules-frites, on se demande où est le pizzaïolo.
-Une serveuse (cheveux long brun) amabilité à revoir pour elle, très désagréable, aucun sourire, crie sur les deux autres serveuses dont une bretonne :-D
Elle fait absolument rien apart donner des ordres et rigoler avec ceux qui sont au bar.

Bonnes choses:
-Très très aimable, sauf un monsieur brun à l'accueil
-Un personnel très agréable
-Restaurant très bon
-Emplacements superbes
-Piscine très bien
-Proche de Bonifacio et de ses plages
-Très très bon rapport qualité-prix

Je conseille vivement cher(e) lecteur-lectrice d'aller séjourner dans ce superbe camping!!!

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés 1 semaine en chalet a 6 personnes en famille et nous n'avons pas été déçu du camping! Le camping est très bien situé a 5min de Bonifacio, 25min de Porto Vecchio et proche de beaucoup de jolies plages! Le camping est très ombragé et les emplacements sont spacieux, tout comme les chalets et leurs terrasses. Le personnel est très sympathique et il y a des animations (pour tous les âges) tout au long de la journée et le soir, le tout orchestré par Alex un super animateur! Je vous recommande vivement ce camping familial qui est très abordable et ses très bonnes pizzas au bar! ;)

Séjour du août 2014
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 22 août 2014

Cela fait la 8eme fois que ns allons au camping Campo Di Liccia que se soit en mobil home ou en chalet, ns n'avons jamais été déçu . L'ambiance est plutôt familiale avec des animations le soir au bar, près de la piscine. Le camping est proche de bonifacio et des superbes plages. Le personnel est accueillant. Certains se plaignent, mais il faut voir l'humeur de certains vacanciers. Le restaurant es très agréable et rapport qualité prix aussi

Besançon, France
Avis écrit le 21 août 2014

Bonjour premier séjour dans ce camping , mobil homme en très bon état. Le personnel de la réception plutôt agréable et un gros plus pour la dame qui nous fait les états des lieux d un certain âge vraiment très gentille . Par contre le restaurant est sympa le personnel aussi mais les serveuses sont légèrement endormi et la cuisine ...... Une Honte : frites trop cuite et froide, viandes demander saignante arriver très cuite , la salade aucune présentation fait à l arrache et pas fraîche du tout, pâte au saumon une horreur ,seule les pizza sont bonne . On y a été un soir à 8 et addition salé pour ce qu'on a manger et on a préférer aller manger sur le port par la suite . Dommage sinon dans l ensemble on a quand même passer une semaine agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 12 sur 27 à Bonifacio
Camping Domaine d'Anghione
Camping Domaine d'Anghione
N° 1 sur 1 à Castellare-di-Casinca

Vous connaissez Campo di Liccia ?

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Établissement : Campo di Liccia
Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 27 Hébergements spécialisés à Bonifacio
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse