“trop beau à faire absolument”

Grottes de Bonifacio
Classé n° 2 sur 46 choses à voir/à faire à Bonifacio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 août 2014

Nous sommes arrivés vers 10h au port direction les parking gratuits réserver aux clients pour promenades en bateau on doit prendre les places au guichet du parking après on va devant le port et les départs se font assez rapidement la promenade est super compagnie smbp pour circuit 1 17,5 e il prenne les chèques vacances le guide nous explique pleins de choses on voit la citadelle vue de la mer c est magnifique le port est beau aussi avec de magnifique yacht .Après on prends le petit train devant le port 5 e aller retour départ tout les 20 mn très pratique pour visiter la citadelle très bonne journée redescendre pas trop tard pour éviter les bouchons

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous y sommes aller en milieu d'après midi avec une navette d'une compagnie du port. La durée de la visite 1h, pour 17.5€ par personnes.
En quittant le port on peut admirer les falaises de bonifacio avec la veille ville.
Quant à la grotte, magnifique !
Avec la navette on peut y pénétré et la le spectacle est vraiment magnifique.
En levant les yeux, on peut apercevoir dans la roche la carte de la Corse.
Une visite vraiment belle et toujours une eau à couper le souffle avec ce bleu turquoise.

Avis publié : 18 août 2014

Vaut le détour: généralement compris dans les tours touristiques en bateaux. Attention: demandez avant de réserver car tous les bateaux ne savent pas rentrer dans cette grotte (question de taille).
On a l'impression d'être dans une grotte de pirates des Caraïbes. Super!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Grotte qu'on a pu voir avec le bateau retour des îles lavezzi . A l'intérieur c'est digne de carte postal vraiment très beau

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons pris les navettes qui nous amene visiter les grottes sublimes. Nous pouvons voir la corse a lenvers cest juste superbe. Une belle decouverte avec le bateau

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Bonifacio ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Grottes de Bonifacio ?