“Ne mérite pas sa 3ème étoile”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Camping Cavallo Morto
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits en bivouac mais il n'y a aucune table d'extérieur dans le camping donc nous avons mangé par terre.
Les sanitaires semblent flambants neuf mais plusieurs robinets et douches ne fonctionnent pas... Seulement 2 prises électriques dans les sanitaires.
Camping bizarrement agencé avec 2 terrains de camping séparés par un chemin de 100m de long...
L'accueil pourrait être amélioré.
Vente de pain et viennoiseries le matin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

nous avons été agréablement surpris de l ensemble des prestations du camping
la propreté du mobil home , l accueil du personnel le calme du camping
nous nous prononçons pas sur les sanitaires car nous ne les avons pas utilisé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce camping, accueil agréable et à disposition.
Mobile home propre et bien agencé, malheureusement envahi de fourmis. Linge de lit neuf et couette moelleuse.

Cependant quelques améliorations à envisager, le local où se trouve la machine à laver est rempli de feuilles et de moustiques. Devoir traverser un (cimetière) de caravanes pour accéder au mobile-home, à revoir. Literie à renouveler, matelas peu épais et faisant la cuvette.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Ce camping est plutôt bien décrit dans le guide du Routard mais on se demande comment est ce possible! De première vue, ça a l'air sympa et récent. Pourtant:

- Sanitaires et douches très sales. Quand on a fait la remarque en partant, ils ont dit que ce n'était pas de leur faute si les gens sont sales... Ben oui, quand on a un camping il y a des normes (ménages) à respecter, c'est comme ça.
- En arrivant en tente l'électricité vous est facturée mais une fois sur place, ce sont des prises triphasées pour les camping cars, et aucun adaptateur disponible. Il aurait fallu prévenir avant!
- Le personnel du camping est plutôt désagréable, et pendant notre séjour il y avait quelques travaux...nous avons été réveillé à 6h45 du matin par le bruit des travaux. Oubliez le repos!

Bref, à retirer du guide du routard et vite!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Ce camping ne devrait pas avoir l'appellation "camping" il n'y en a que pour les bungalows mais rien n'est fait pour le campeur - celui avec sa tente - les sanitaires sont dans un état lamentable, vétustes et sales.
Dommage car les emplacements sont beaux et la piscine aussi mais cela ne fait pas tout.
Je ne le conseillerai absolument pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

franchement j ai passer une semaine en juillet 2013 au camping cavallo morto j ai était très satisfaite de la réceptionniste une ^petite métissé vraiment très gentil elle fait son travail très bien les chalet très bien la piscine très propre la nourriture très bonne a refaire en 2014

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en bungalows.
C'est propre, fonctionnel.
L'emplacement du camping est parfait.
Mais alors pour l'accueil et le service il faudra repasser...
Quand on se pointe à l'accueil on a le sentiment de déranger, nous attendions un "sac de ménage" que nous n'avons jamais eu au complet (nous aurons même le droit à une lingette usagée... beurk !) mais ce n'est pas une raison pour que le bungalow ne soit pas rendu impeccable.
Et si le matin vous venez acheter du pain au lieu de prendre un petit déjeuner complet à 6 euros, vous n'aurez le droit ni à un "bonjour" ni un "merci".
Ah j'oubliais : il y a le wifi disponible à Cavallo Morto... à 8 euros la journée... :(

• Séjour en : septembre 2013