Tripadvisor

LAN'K
Classé n° 8 sur 113 Restaurants à Bonifacio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre offre gastronomique allie les produits frais , de saison, du marché, de petits producteurs locaux, travaillés à la minute , pour vous faire déguster ce qui ce fait de mieux dans la cuisine créative de notre belle méditerranée .
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant pratique les prix les plus cher de toute la haute ville . Le service y est expéditif et sans aucune attention . Le prix des vins n’est pas affiché . Produit congelé . N’en vaut pas les prix excessif.

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (347)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2019

Délicieux déjeuner improvisé sous les arcades de ce restaurant. Personnel sympathique, avec des bons conseils. Nous avons passé un très agréable moment, une belle pause avant de continuer la visite de Bonifacio. Nous recommandons chaleureusement la cuisine simple mais raffinée et l'accueil impeccable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Nous avons déjeuner dans ce restaurant en Août 2019 et en famille.
L’expérience culinaire fut un très bon souvenir et la préparation des mets était bonne.
MAIS, les prix sont exagéré, 24€ pour une salade de poulpes , 30 € pour un loup de mer ( élevage) servit a des garnitures succulentes .pour les enfants , pas de menu . Des pâtes au beurre ou tomates (très moyens)
Les vins était médiocre et le service à table inexistant . Obligé de se lever pour aller chercher du pain et un cendrier.
Ce n’est pas ce dont à quoi vous vous attendez en allant dîner au restaurant qui pratique des tarifs exorbitant. Certes les prix sont affiché à l’extérieur sur des ardoises pas comme Les vins et boissons qu’il elles ne le sont pas à nul endroit.
Le seul et unique point positif de cette établissement est la cuisine qui est succulente et pleine de saveur.
Néanmoins avec de tel prix et un service inexistant et très laxiste il est facile de trouvé ailleurs sans aucun effort , surtout sur la haute ville de Bonifaccio.
En conclusion à Lan’k on y mange bien même en self service ...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Carte très « Corse » bon accueil prix correct...bref, bonne adresse! Entre amis ou en famille, vous trouverez votre bonheur!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Très bonne adresse, le patron très sympathique et accueillant. Les plats et les desserts sont succulents.
Les parisiennes

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté LAN'K ont aussi consulté

Vous connaissez LAN'K ?