“Super ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Peu de touristes en ce mois de mars ce qui nous a permis de découvrir ce restaurant.
Très bon accueil. Très bon rapport qualité /prix.
Nous avons opté pour l’assiette corse, un régal.
Pensez à réserver car la salle est petite.

Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 1 avril 2018

Minuscule restaurant (20 couverts). Déco originale (immeuble ancien et déco photos d'Inde). patron acceuillant et aimable, lançant la conversation. Cuisine savoureuse. Prix coorects.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Parfait ! Petit restaurant familial, cuisine délicieuse et typique de la région, ambiance chaleureuse et un restaurateur qui sait y faire avec la clientèle.
Que demander de plus ?

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

C'est un lieu atypique, la table est simple mais délicieuse.. le resto et très sympathique mais minuscule..,
À recommander à des couples ou petit groupe

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et des plats soignés et délicieux. Le patron vous accueille comme des amis et vous profitez d'un agréable moment . Je vous conseille.

Les voyageurs ayant consulté La bodega bonifacio ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La bodega bonifacio ?