Résidence Terra Marina
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
219 $US
A Trama(Bonifacio)
166 $US
Hotel Genovese(Bonifacio)
303 $US
294 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
322 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marina di Cavu(Bonifacio)
210 $US
  • Piscine
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
220 $US
469 $US
457 $US
Hotels.com
538 $US
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons loué une chambre d'hôtel au sein de la propriété. Elles sont récentes, très fonctionnelles, et le positionnement géographique est idéal. L'accueil réservé par les propriétaires est fabuleux, toute l'attention est portée pour répondre à l'ensemble des désirs des clients et favoriser le meilleur séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Sous oliviers, face à Bonifacio, le domaine ouvre ses portes avec chaleur.
Entre terre et mer, les propiétaires nous recoivent avec une gentillesse belle et naturelle. Quant aux maisons, elles ont beaucoup plus de charme que celles présentées sur le site; et si la piscine est somptueuse, la terrasse sous les oliviers est tout aussi envoûtante.
Le site est exceptionnel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

l’hôtel CALA DI GRECO étant complet,le charmant couple gérant ce domaine nous proposa une villa dans la résidence terra marina jouxtant l’hôtel pour une nuit pour un prix imbattable!!!
une vue exceptionnelle depuis la terrasse de l'appart. et une vue à couper le souffle depuis la piscine à débordement ou prendre le petit déjeuner devient un moment inoubliable.
le seul bémol étant le petit déjeuné ou nous aurions aimé avoir du salé,sans supplément..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Rares sont les endroits du monde ou le bonheur de vivre vous invite a le suivre, chaque matin, entre l’infinie beaute des lieux et l’esprit inspiré de Josephine et Antoine Amadei .
A chacun de nos sejours, le panorama vertigineux sur la mer et sur la ligne de crete formee par la vieille ville de Bonifacio ne cesse de me fasciner .
La quête permanente de Josephine et Antoine, pour re-inventer Terra Marina saison, apres saison, est precieuse et fait que revenir est chaque fois une nouvelle belle surprise.
Leur exigeance vis-à-vis du moindre detail ; la fraicheur le sourire et la delicatesse qu'ils donnent au quotidien fait d’un sejour chez eux quelque chose d’unique , quelque chose qui donne envie de revenir encore et encore. . .
Si la Corse est l’ile de beauté, Terra Marina est pour nous la rencontre du reve et de la realité .
Brigitte

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Superbe emplacement sur les hauteurs de Bonifacio dans une oliveraie de 3,5 hectares. Résidences très bien conçues sans vis à vis avec toujours une magnifique vue sur la vieille ville et la Sardaigne en arrière plan. La qualité de l'emplacement n'a d'égale que la gentillesse des propriétaires qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Une courtoisie pas si fréquente que cela en Corse en plein mois d'août . À noter un petit chemin de muletier vous amène directement dans le centre de Bonifacio a pied, ce qui est très pratique et vous évite de prendre votre voiture ( compter 15 minutes) .
Autre point ,qui intéressera les véliplanchistes, vous êtes à 5 minutes en voiture,du spot de la tonnara, ou il est possible en saison de louer du matériel très correct.
Si vous cherchez une location très proche de Bonifacio, sans en avoir les nuisances, je recommande cette endroit, dont vous apprécierez le calme et la qualité . À noter une belle piscine qui même en pleine saison n'est jamais bondée. Il est fort agréable de ne pas avoir à se battre pour trouver un transat. Ce fut une agréable découverte !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille