“Whaouh !! tout simplement un endroit à couper le souffle !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Résidence Terra Marina
Corse, France
“Whaouh !! tout simplement un endroit à couper le souffle !!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Partir de cet endroit une fois qu'on y a mis les pieds c'est le plus dur ! C'est tellement beau, relaxant dans une ambiance agréable et chaleureuse. Il n'y a pas à dire nous y reviendrons dés que possible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 11 mai 2014

Semaine magique pour nos trois enfants et nous à la résidence terra marina!
Un compromis idéal entre l'hôtel et la villa ...! Une dizaine de petites villa, avec vue incroyable sur bonifacio, une piscine idyllique avec une vue sur le port à couper le souffle, un buffet de petit déjeuner authentique et délicieux à essayer absolument, et une indépendance tranquille dans une villa tout confort!! Ajoutez à cela une équipe aux petits soins pour délivrer conseils et faciliter votre quotidien, c'est sûr nous reviendrions en Corse, à Bonifacio et à Terra Marina!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 7 mai 2014

Comme c'est difficile de quitter ce petit coin de paradis ! Depuis notre retour à Lille, Terra Marina nous manque. Nous ne pouvons que vous remercier pour cette semaine de vacances. La vue incroyable sur Bonifacio depuis la piscine, l'accueil chaleureux de Joséphine et Antoine, le calme dans la mini-villa, le parc en fleurs : tout était parfait. Impatients de revenir vous voir. Franck et Laurie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
Avis écrit le 27 avril 2014

L'avantage et la plus value incontestable de cet hotel : LA VUE! Un panoramique de la piscine à débordement sur tout Bonifacio, c'est réellement à couper le souffle!
Accueil chaleureux, toutefois petit déjeuner décevant. Jus de fruit en brique, viennoiseries moyenne, confiture OK ... Piscine chauffée mais vraiment pas très chaude!
Les minis-villa sont très bien équipé dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manigod, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons loué une chambre d'hôtel au sein de la propriété. Elles sont récentes, très fonctionnelles, et le positionnement géographique est idéal. L'accueil réservé par les propriétaires est fabuleux, toute l'attention est portée pour répondre à l'ensemble des désirs des clients et favoriser le meilleur séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Sous oliviers, face à Bonifacio, le domaine ouvre ses portes avec chaleur.
Entre terre et mer, les propiétaires nous recoivent avec une gentillesse belle et naturelle. Quant aux maisons, elles ont beaucoup plus de charme que celles présentées sur le site; et si la piscine est somptueuse, la terrasse sous les oliviers est tout aussi envoûtante.
Le site est exceptionnel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

l’hôtel CALA DI GRECO étant complet,le charmant couple gérant ce domaine nous proposa une villa dans la résidence terra marina jouxtant l’hôtel pour une nuit pour un prix imbattable!!!
une vue exceptionnelle depuis la terrasse de l'appart. et une vue à couper le souffle depuis la piscine à débordement ou prendre le petit déjeuner devient un moment inoubliable.
le seul bémol étant le petit déjeuné ou nous aurions aimé avoir du salé,sans supplément..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux