“Inégalable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Résidence Terra Marina
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à la résidence Terra Marina (2 adultes et un bébé).
Si vous aimez les endroits calmes et relaxants, épurés et luxueux.... cette adresse est pour vous.
Les lieux sont fabuleux, l'accueil est chaleureux (et ce pour tous les membres du personnel)
L'hotel promet une vue sur bonifacio depuis la résidence et depuis la piscine, c'est plus que réel ! La vue est exceptionnelle et les lieux (jardin et décoration) particulièrement soignés.
Bonifacio n'est qu'à 4 - 5 minutes en voiture.
Nous accordons beaucoup d'importance à la literie et nous avons été ravi du confort.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2014

Partir de cet endroit une fois qu'on y a mis les pieds c'est le plus dur ! C'est tellement beau, relaxant dans une ambiance agréable et chaleureuse. Il n'y a pas à dire nous y reviendrons dés que possible !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Semaine magique pour nos trois enfants et nous à la résidence terra marina!
Un compromis idéal entre l'hôtel et la villa ...! Une dizaine de petites villa, avec vue incroyable sur bonifacio, une piscine idyllique avec une vue sur le port à couper le souffle, un buffet de petit déjeuner authentique et délicieux à essayer absolument, et une indépendance tranquille dans une villa tout confort!! Ajoutez à cela une équipe aux petits soins pour délivrer conseils et faciliter votre quotidien, c'est sûr nous reviendrions en Corse, à Bonifacio et à Terra Marina!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Comme c'est difficile de quitter ce petit coin de paradis ! Depuis notre retour à Lille, Terra Marina nous manque. Nous ne pouvons que vous remercier pour cette semaine de vacances. La vue incroyable sur Bonifacio depuis la piscine, l'accueil chaleureux de Joséphine et Antoine, le calme dans la mini-villa, le parc en fleurs : tout était parfait. Impatients de revenir vous voir. Franck et Laurie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

L'avantage et la plus value incontestable de cet hotel : LA VUE! Un panoramique de la piscine à débordement sur tout Bonifacio, c'est réellement à couper le souffle!
Accueil chaleureux, toutefois petit déjeuner décevant. Jus de fruit en brique, viennoiseries moyenne, confiture OK ... Piscine chauffée mais vraiment pas très chaude!
Les minis-villa sont très bien équipé dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons loué une chambre d'hôtel au sein de la propriété. Elles sont récentes, très fonctionnelles, et le positionnement géographique est idéal. L'accueil réservé par les propriétaires est fabuleux, toute l'attention est portée pour répondre à l'ensemble des désirs des clients et favoriser le meilleur séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Sous oliviers, face à Bonifacio, le domaine ouvre ses portes avec chaleur.
Entre terre et mer, les propiétaires nous recoivent avec une gentillesse belle et naturelle. Quant aux maisons, elles ont beaucoup plus de charme que celles présentées sur le site; et si la piscine est somptueuse, la terrasse sous les oliviers est tout aussi envoûtante.
Le site est exceptionnel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille