“Un endroit de charme au calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Résidence Terra Marina
Montélimar, France
“Un endroit de charme au calme”
Avis écrit le 5 août 2014

Ce lieu est magnifique et idéalement situé, 10-15 min à pied du centre ville (donc pas obligés de prendre la voiture car les parkings à Bonifacio sont chers et très prisés). Depuis la terrasse de notre villa, nous avions une vue exceptionnelle sur la vieille ville et la mer (éclairée le soir)! L'accueil a été des plus agréables avec beaucoup de gentillesse (Mme Amadei nous a même organisé un babysitting de dernière minute), de bons conseils nous ont été donnés tout au long de notre séjour pour organiser au mieux nos activités et sorties. Cet endroit est parfait pour les enfants car il y a beaucoup d'espace et donc ils peuvent courir sans pour autant déranger les voisins et le calme régnant. La vue depuis la piscine est juste envoûtante avec la petite crique en contre bas.
L'équipement de notre maison (villa rose) était parfait avec une très grande et belle pièce à vivre. Propreté impeccable. Lave vaisselle, lave linge (appréciable pour laver le linge après la plage), TV...
Nous vous recommandons fortement cet endroit pour passer d'excellentes vacances!
P. Breumier

Niort, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine mi juillet avec nos deux enfants de 5ans et 20 mois...dans ce lieu exceptionnel au milieu d'une oliveraie d'exception. Outre le jardin magnifique, la piscine sublime et la décoration d'un goût exquis, nous avons apprécié le professionnalisme et la disponibilité du personnel.
Nous reviendrons volontiers si nous le pouvons et passerons en tout cas le reste de l'année à repenser à ces moments passés dans cet endroit tout simplement magique.
Merci à toute l'équipe de Terra Marina.

Avis écrit le 29 juillet 2014

une vue unique de bonifacio perchée sur ses falaises, on y mesure toute la puissance majestueuse du lieu, comme un enchantement à la contemplation. Une semaine de calme et de sérénité en famille dans une mini villa très agréable avec tout le confort nécessaire ( barbecue, literie de bonne qualité…). Nous avons eu l' occasion de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine et de goûter aux fameux gâteaux '' faits maison '' par Joséphine la maîtresse des lieux, un vrai régal. Merci pour l'accueil très sympathique et professionnel, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vence, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Aucune déception pour notre 2ème séjour dans cette résidence idéalement située à Bonifacio!
En effet, la vue sur la ville, le sémaphore et la Sardaigne depuis la piscine, le jardin ou les villas est juste sublime et change au gré des heures et de la luminosité!
De plus, un sentier nous permet d'accéder à pied (en 1/4h environ) à Bonifacio ; ainsi pas de souci de stationnement, de paiement...(prévoir lampe torche pour remontées de nuit!).
Les propriétaires et le personnel sont charmants, disponibles et discrets.
La piscine, le rêve pour petits et grands ; les villas fort sympathiques....que du bonheur pour ces vacances familiales réussies.

Saint-Jeannet, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

L'accueil est chaleureux et nos hôtes très disponibles. Notre séjour s'est déroulé en toute quiétude.
A noter la clim récemment installée et la possibilité de faire faire un lavage de linge. Pratique!
Nous avons également bien profité du barbecue et des barbecues électrique sont dispo en cas de fort vent.
La piscine est super agréable après une journée de plage pour un apéro face aux falaises.
A noter enfin les différents sentiers qui permettent de se rendre à Bonifacio sans prendre la voiture ou tout simplement pour aller marcher ou courir en plein maquis au bord de l'eau.
Bref, une adresse de rêve pour des vacannces réussies!

Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné à la résidence terra marina au mois de juillet de cette année, en famille avec deux enfants de 4 et 7 ans.
L'emplacement est parfaitement bien situé à proximité de la ville, les résidences sont très grandes et propres, l'entretien des jardins sont effectué de manière régulière.
Le personnel, ainsi que la famille dirigeant l'établissement sont très sympathique et très cordiaux, pour la petite histoire, le patron a déposé un magazine sur le gr20, acheté par ses soins, juste parce que j'avais demande un renseignement, c'est très appréciable.
La piscine reste l'atout majeur de cette résidence, une vue a couper le souffle sur la vieille ville de Bonifacio , un véritable havre de paix, n hésitez pas... Ou plutôt n'y aller pas...il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe lieu, hôtes charmants, vue fabuleuse sur Bonifacio, jardin bien entretenu nous venons de passer 15 jours début Juillet très agréables dans une villa de Terra Marina.

Le niveau de confort des villas est de très bonne facture, très bonne literie et neuve, le lave vaisselle tombé en panne a été remplacé le jour même, ce que nous avons trouvé exceptionnel!

Pour finir un accueil vraiment personnalisé, les propriétaires et leur personnel sont parfaitement à l'écoute des besoins de leurs clients et accessibles.

Nous reviendrons - Les Delles