“SUPERBE SEJOUR MEME HORS SAISON”
Avis sur Maora Village

Maora Village
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une superbe semaine du 28/09/2013 au 05/10/2013. Nous avions choisi la location d'un chalet, celui ci était de bonne taille avec 2 salles de bain et 2 chambres ainsi qu'une très grande, avec également une cuisine très bien aménagée et un couchage supplémentaire possible dans un canapé dans le salon. Les piscines sont superbes, un grand bain chauffé, une piscine de nage, un bassin pour jeunes enfants et surtout un jacuzzi très agréable en cette saison. Le personnel était adorable, A notre arrivée nous avions oublié l'achat de filtre à café, le directeur nous en a aimablement donné en dépannage. Il est vrai qu"en cette période il n'y avait plus d'animation, nous retournerons certainement en pleine saison dans ce village vacances. La plage est a quelques minutes à pied et Bonifacio a 5 mn en voiture.

Astuce pour la chambre : Notre chalet était situé juste au dessus de la piscine près du bar, en pleine saison cet emplacement...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2013

Séjour d une nuit. Tarif cher (ce qui de coutume à Bonifacio). Chambre spacieuse mais sans aucun charme. Salle de bain vétuste (barre pour étendre les serviettes cassée, ballon d eau chaude en plein milieu, carrelage cassé ...). L accès au logement est difficile. Le petit déjeuner franchement pas terrible. Des minis croissants cramés (type surgelé picard), et quand on fait la réflexion on nous répond que non ils sont juste plus croustillant, un bout de pain, un café et jus d orange pas terrible. Bref trop cher pour ce que c est ....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

La version Hôtel du Maora village est relativement confortable, chambre spacieuse dans un chalet individuel, patio, tranquillité. Le seul problème est le parking qui est assez éloigné et l'approche des chalets pas pratique. La route d'accès n'est pas terrible. Malgré tout j'ai fait un bon séjour en visitant Bonifacio et le sud de la Corse. Cet été des repas étaient servis dans la terrasse du petit déjeuner, repas simple et de bonne qualité. Ambiance jeune.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Le site est super mais la chambre, bien que propre est un peu basique (literie trop molle) pour un prix élevé: 115€. Les villas avaient l'air en revanche tres sympas mais nous n'avons pas vu l interieur. le petit dejeuner laisse a desirer vu le prix. Que du basique et de l industriel, rien de maison ou de local. Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour ça, ça vaut le coup! Accueil tres sympa

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil prétentieux("vous ne restez qu'une nuit ? Vous allez le regretter!") pour une chambre digne d'un formule 1. Pas de sèche cheveux pas de bouilloire un petite échantillon pour la douche. Finitions basiques et mal exécutées. Certes la piscine est belle et c'est le seul point positif. Petit déjeuner pas en buffet mais rationné: un pain raci et un jus de fruit en brique... Attente longue pour obtenir sa clé, permettant de constater qu'un autre client a payé 80€ une chambre qui nous a été facturée 120€. Bouquet final pas de réseau dans les chambres la télé ne donne que 3 chaînes sur 25 et le wifi n'est que dans les parties communes et le code d'accès est sans doute mis sous clef en lieu sur... Bref vous semblez très fiers de votre établissement mais vous n'avez aucun savoir vivre ni sens de l'hospitalité. Vous ne valez que 2 étoiles et c'est bien payé.... À jamais! (On ne regrette pas de pas avoir pris plus de nuits, on regrette d'en avoir pris une)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un personnel très sympathique, mais des chambres qui ont un peu vieilli (lattes manquantes dans le lit empêchant de s’asseoir dessus - on le remarque à 23h00 évidemment -, une porte de douche qui ne ferme pas, une télé qui ne marche pas...). Au final, un cadre plutôt agréable avec une plage à proximité (10 - 15 minutes à pieds), mais des détails qui agacent.
Le petit déjeuner simple est correct, tout comme la piscine. Pour ma part, je ne pense pas y retourner car pour un prix relativement proche, je pense pouvoir trouver mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Ce village est très bien entretenu et très calme. Nous avions une chambre spacieuse avec dressing et très belle salle de bain, et nous disposions d'un patio privé.
Le petit-déjeuner sur la terrasse couverte de la piscine est plus qu'agréable.
L'accueil et le service sont au top ! des personnes très agréables sont là pour répondre à toutes vos demandes, et avec le sourire !
La piscine est très belle et nous avons de grands transats avec parasols.
Une adresse à retenir ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple