“Un village méditerranéen pour séjourner en toute tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Maora Village

Maora Village
VILLEBON SUR YVETTE
“Un village méditerranéen pour séjourner en toute tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un village ( villa ou hôtel) proche de à la mer , de Bonifacio, calme, propre , très accueillant, vous permet de passer un agréable moment le soir en toute quiétude. Si vous choisissez une villa, la chambre est correcte, avec placard , WC et salle de bain indépendants , machine à laver le linge dans la villa, cuisine bien aménagée ( appareils ménagers et ustensiles ) . Terrasse avec barbecue impeccable

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne possède de vis à vis. Les villas vous permettent de prendre vous-même votre petit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons sejourné a Maora durant 1 semaine et nous avons trouver ce village tres charmant, l equipe est jeune et a l ecoute, le restaurant est de tres bonne qualité avec une cuisine simple et fraiche.
Coin piscine tres sympa et classieux !!!

A recommander sans faute surtout hors saison ou les prix sont tres attractifs !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une superbe semaine du 28/09/2013 au 05/10/2013. Nous avions choisi la location d'un chalet, celui ci était de bonne taille avec 2 salles de bain et 2 chambres ainsi qu'une très grande, avec également une cuisine très bien aménagée et un couchage supplémentaire possible dans un canapé dans le salon. Les piscines sont superbes, un grand bain chauffé, une piscine de nage, un bassin pour jeunes enfants et surtout un jacuzzi très agréable en cette saison. Le personnel était adorable, A notre arrivée nous avions oublié l'achat de filtre à café, le directeur nous en a aimablement donné en dépannage. Il est vrai qu"en cette période il n'y avait plus d'animation, nous retournerons certainement en pleine saison dans ce village vacances. La plage est a quelques minutes à pied et Bonifacio a 5 mn en voiture.

Astuce pour la chambre : Notre chalet était situé juste au dessus de la piscine près du bar, en pleine saison cet emplacement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Séjour d une nuit. Tarif cher (ce qui de coutume à Bonifacio). Chambre spacieuse mais sans aucun charme. Salle de bain vétuste (barre pour étendre les serviettes cassée, ballon d eau chaude en plein milieu, carrelage cassé ...). L accès au logement est difficile. Le petit déjeuner franchement pas terrible. Des minis croissants cramés (type surgelé picard), et quand on fait la réflexion on nous répond que non ils sont juste plus croustillant, un bout de pain, un café et jus d orange pas terrible. Bref trop cher pour ce que c est ....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mougins
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La version Hôtel du Maora village est relativement confortable, chambre spacieuse dans un chalet individuel, patio, tranquillité. Le seul problème est le parking qui est assez éloigné et l'approche des chalets pas pratique. La route d'accès n'est pas terrible. Malgré tout j'ai fait un bon séjour en visitant Bonifacio et le sud de la Corse. Cet été des repas étaient servis dans la terrasse du petit déjeuner, repas simple et de bonne qualité. Ambiance jeune.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le site est super mais la chambre, bien que propre est un peu basique (literie trop molle) pour un prix élevé: 115€. Les villas avaient l'air en revanche tres sympas mais nous n'avons pas vu l interieur. le petit dejeuner laisse a desirer vu le prix. Que du basique et de l industriel, rien de maison ou de local. Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour ça, ça vaut le coup! Accueil tres sympa

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil prétentieux("vous ne restez qu'une nuit ? Vous allez le regretter!") pour une chambre digne d'un formule 1. Pas de sèche cheveux pas de bouilloire un petite échantillon pour la douche. Finitions basiques et mal exécutées. Certes la piscine est belle et c'est le seul point positif. Petit déjeuner pas en buffet mais rationné: un pain raci et un jus de fruit en brique... Attente longue pour obtenir sa clé, permettant de constater qu'un autre client a payé 80€ une chambre qui nous a été facturée 120€. Bouquet final pas de réseau dans les chambres la télé ne donne que 3 chaînes sur 25 et le wifi n'est que dans les parties communes et le code d'accès est sans doute mis sous clef en lieu sur... Bref vous semblez très fiers de votre établissement mais vous n'avez aucun savoir vivre ni sens de l'hospitalité. Vous ne valez que 2 étoiles et c'est bien payé.... À jamais! (On ne regrette pas de pas avoir pris plus de nuits, on regrette d'en avoir pris une)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 2 sur 19 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 087 avis
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 8 sur 19 à Bonifacio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Maora Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maora Village

Établissement : Maora Village
Adresse: route Santa Manza, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maora Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maora Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maora Village Bonifacio, Corse