“UN PETIT VILLAGE AU CALME”
Avis sur Maora Village

Maora Village
Avis publié: 30 mai 2014

Village Résidence situé sur les hauteurs de BONIFACIO au milieu d'oliviers et de lauriers-roses. Villas dans la nature. Belle piscine, plus une autre plus petite et un jacuzzi. Notre chambre était propre. Un grand lit avec une bonne literie, un WC indépendant, une salle d'eau et une terrasse avec une petite table et deux chaises. Nous avons diné au restaurant au bord de la piscine. Très bien. Il y a un chef qui cuisine tout sur place avec les produits frais du marché. Menu unique à 19 euros. Le petit déjeuner se compose de pain, beurre, confiture, yaourts, 2 mini viennoiseries par personne, jus de fruits et boisson chaude. L'accueil était parfait.
Il y a une très jolie plage à 700 m de la résidence à peu près.
Le village résidence est très bien situé au calme, dans la verdure, mais peut-être un peu loin de BONIFACIO.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maora Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Un village ( villa ou hôtel) proche de à la mer , de Bonifacio, calme, propre , très accueillant, vous permet de passer un agréable moment le soir en toute quiétude. Si vous choisissez une villa, la chambre est correcte, avec placard , WC et salle de bain indépendants , machine à laver le linge dans la villa, cuisine bien aménagée ( appareils ménagers et ustensiles ) . Terrasse avec barbecue impeccable

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne possède de vis à vis. Les villas vous permettent de prendre vous-même votre petit...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Nous avons sejourné a Maora durant 1 semaine et nous avons trouver ce village tres charmant, l equipe est jeune et a l ecoute, le restaurant est de tres bonne qualité avec une cuisine simple et fraiche.
Coin piscine tres sympa et classieux !!!

A recommander sans faute surtout hors saison ou les prix sont tres attractifs !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons passé une superbe semaine du 28/09/2013 au 05/10/2013. Nous avions choisi la location d'un chalet, celui ci était de bonne taille avec 2 salles de bain et 2 chambres ainsi qu'une très grande, avec également une cuisine très bien aménagée et un couchage supplémentaire possible dans un canapé dans le salon. Les piscines sont superbes, un grand bain chauffé, une piscine de nage, un bassin pour jeunes enfants et surtout un jacuzzi très agréable en cette saison. Le personnel était adorable, A notre arrivée nous avions oublié l'achat de filtre à café, le directeur nous en a aimablement donné en dépannage. Il est vrai qu"en cette période il n'y avait plus d'animation, nous retournerons certainement en pleine saison dans ce village vacances. La plage est a quelques minutes à pied et Bonifacio a 5 mn en voiture.

Astuce pour la chambre : Notre chalet était situé juste au dessus de la piscine près du bar, en pleine saison cet emplacement...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013

Séjour d une nuit. Tarif cher (ce qui de coutume à Bonifacio). Chambre spacieuse mais sans aucun charme. Salle de bain vétuste (barre pour étendre les serviettes cassée, ballon d eau chaude en plein milieu, carrelage cassé ...). L accès au logement est difficile. Le petit déjeuner franchement pas terrible. Des minis croissants cramés (type surgelé picard), et quand on fait la réflexion on nous répond que non ils sont juste plus croustillant, un bout de pain, un café et jus d orange pas terrible. Bref trop cher pour ce que c est ....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

La version Hôtel du Maora village est relativement confortable, chambre spacieuse dans un chalet individuel, patio, tranquillité. Le seul problème est le parking qui est assez éloigné et l'approche des chalets pas pratique. La route d'accès n'est pas terrible. Malgré tout j'ai fait un bon séjour en visitant Bonifacio et le sud de la Corse. Cet été des repas étaient servis dans la terrasse du petit déjeuner, repas simple et de bonne qualité. Ambiance jeune.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Le site est super mais la chambre, bien que propre est un peu basique (literie trop molle) pour un prix élevé: 115€. Les villas avaient l'air en revanche tres sympas mais nous n'avons pas vu l interieur. le petit dejeuner laisse a desirer vu le prix. Que du basique et de l industriel, rien de maison ou de local. Mais le cadre est exceptionnel et rien que pour ça, ça vaut le coup! Accueil tres sympa

• Séjour en : septembre 2013