“superbe” 5 sur 5 bulles

Maora Village
SADIRAC
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent accueil, le personnel est sympathique
Chalet trés fonctionnel avec machine à laver, cafetière, micro onde, four à disposition
Plage à proximité il est possible d'y aller à pied
La voiture est quand même nécessaire pour les courses, sorties ...
Les jardins sont magnifiques

Petit bémol pour la literie qui n'est pas top mais comme nous sommes restés que deux nuits je ne pénalise pas la note global (contrairement aux 8 nuits passées à porto vecchio)
ainsi que le jaccuzi réservé aux adultes (les enfants étaient déçus)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Villiers-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Personnel sympathiques et très professionnels , grand bungalows avec grand salle de bain , piscine très sympa , plage a 5 minutes a pied , 10 minutes de Bonifacio , petit déjeuner très bien avec vue sur la piscine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Avons passés 2 nuit au village maora début juin dans une chambre simple assez spacieuse avec petite cour . Seul bémol la literie et surtout les oreillers n'étaient pas top et la télé qui ne capter que 5 chaines et même pas la 1. Propreté rien à dire.
Jardins super ,bien entretenus , piscine très agréable excellent petit déjeuner ,serveuse très aimable et souriante.
Séjour très sympa dans un espace au calme proche plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MONTESQUIEU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Village Résidence situé sur les hauteurs de BONIFACIO au milieu d'oliviers et de lauriers-roses. Villas dans la nature. Belle piscine, plus une autre plus petite et un jacuzzi. Notre chambre était propre. Un grand lit avec une bonne literie, un WC indépendant, une salle d'eau et une terrasse avec une petite table et deux chaises. Nous avons diné au restaurant au bord de la piscine. Très bien. Il y a un chef qui cuisine tout sur place avec les produits frais du marché. Menu unique à 19 euros. Le petit déjeuner se compose de pain, beurre, confiture, yaourts, 2 mini viennoiseries par personne, jus de fruits et boisson chaude. L'accueil était parfait.
Il y a une très jolie plage à 700 m de la résidence à peu près.
Le village résidence est très bien situé au calme, dans la verdure, mais peut-être un peu loin de BONIFACIO.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VILLEBON SUR YVETTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un village ( villa ou hôtel) proche de à la mer , de Bonifacio, calme, propre , très accueillant, vous permet de passer un agréable moment le soir en toute quiétude. Si vous choisissez une villa, la chambre est correcte, avec placard , WC et salle de bain indépendants , machine à laver le linge dans la villa, cuisine bien aménagée ( appareils ménagers et ustensiles ) . Terrasse avec barbecue impeccable

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne possède de vis à vis. Les villas vous permettent de prendre vous-même votre petit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons sejourné a Maora durant 1 semaine et nous avons trouver ce village tres charmant, l equipe est jeune et a l ecoute, le restaurant est de tres bonne qualité avec une cuisine simple et fraiche.
Coin piscine tres sympa et classieux !!!

A recommander sans faute surtout hors saison ou les prix sont tres attractifs !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une superbe semaine du 28/09/2013 au 05/10/2013. Nous avions choisi la location d'un chalet, celui ci était de bonne taille avec 2 salles de bain et 2 chambres ainsi qu'une très grande, avec également une cuisine très bien aménagée et un couchage supplémentaire possible dans un canapé dans le salon. Les piscines sont superbes, un grand bain chauffé, une piscine de nage, un bassin pour jeunes enfants et surtout un jacuzzi très agréable en cette saison. Le personnel était adorable, A notre arrivée nous avions oublié l'achat de filtre à café, le directeur nous en a aimablement donné en dépannage. Il est vrai qu"en cette période il n'y avait plus d'animation, nous retournerons certainement en pleine saison dans ce village vacances. La plage est a quelques minutes à pied et Bonifacio a 5 mn en voiture.

Astuce pour la chambre : Notre chalet était situé juste au dessus de la piscine près du bar, en pleine saison cet emplacement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 8 sur 20 à Bonifacio
N° 9 sur 15 à Porto
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Maora Village ?

Informations supplémentaires concernant Maora Village

Établissement : Maora Village
Adresse: route Santa Manza, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maora Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maora Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maora Village Bonifacio, Corse