Tripadvisor

20:00
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Bonifacio
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique proposant à partir de produits frais en circuits courts et un jardin en permaculture, une carte gourmande dédiée aux plaisirs des épicuriens. La spécialité de la maison est la langouste royale de Bonifacio flambée au whisky.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil parfait et cuisine excellente.
Merci pour ce très beau repas à Bonifacio!
C’est joli, bon, raffiné et inventif.
Au top !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (663)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Tres belle surprise, bonne table avec des mets raffines et des produits frais et locaux.Un grand merci au patron pour sa disponibilité (et pour ses conseils de rando)

Avis publié : 7 janvier 2020

Accueil très aimable. Des produits frais bien cuisinés. Carte variée entre les viandes et les poissons. Prix un peu élevés.

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Très déçu par ce restaurant avec des avis dithyrambiques:
- plat principal du menu du jour riquiqui
- pain du hamburger pour enfants qui se désagrège
- légumes cuits al dente sans saveurs
- pas d’eau en carafe (l’eau du robinet est soit-disant mauvaise)
Bref beaucoup trop cher pour ce qui est servi

Date de la visite : octobre 2019
arianovarestaurantb, Gérant de Aria Nova, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Le titre vous va comme un gant....
Un gros "bôf" qui prend bien le soin, après avoir fait l'effort de rechercher un restaurant raffiné pour déguster non pas à la carte mais uniquement le menu à 26 € pour les adultes et à 14 € pour les enfants (prix très peu chers sur Bonifacio pour un menu entrée, plat et dessert), de montrer toute l'étendue de son savoir gastronomique et de ses attentes minimums qu'un "homme mondain!!!" tel que lui est en droit de recevoir... Qui plus est, un mois après votre venue, vous prenez de votre précieux temps pour vous fendre d'un tel commentaire, alors que le restaurant est fermé pour l'hiver depuis plus de 3 semaines!!!!
Pauvre, pauvre, pauvre monde!!!! Jusqu'où allons-nous encore nous enfoncer dans cette misère intellectuelle engendrée par notre société qui nous met tous en opposition via tous ces nouveaux systémes de communications afin de mieux nous abrutir et nous asservir...
Cela fait peur pour nous et notre jeunesse...

Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Petite carte avec de bons produits locaux de qualité exceptionnelle, circuits courts, un restaurateur amoureux des bons produits et de la bonne cuisine...
De l'entrée au dessert, du pur bonheur pour les papilles....
Peut-être un seul bémol (mais vraiment pour trouver un défaut) le prix trop élevé à mon sens du menu enfant, 14€ c'est cher payé pour une assiette de pâtes au beurre)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aria Nova ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Aria Nova ?