“Plus qu’une chambre d’hôte et qu’un hôtel, car les deux à la fois”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio.
Chambres D'Hotes A Manichetta
Avis publié: 21 août 2014

D’aucun dirait que ce n’est ni un hôtel, ni une chambre d’hôte…, c’est le contraire, c’est à la fois le confort d’un bon hôtel 3 étoiles et c’est tout le charme, la convivialité, l’ambiance de la chambre d’hôte où nous sommes « plus » qu’un client. Donc c’est à la fois le confort « et » on est chouchouté. La patronne est extrêmement sympathique, un sourire magnifique et recherche toujours à nous donner les meilleurs renseignements sur les sites, restaurants, plages environnantes. N’hésitez pas à lui faire confiance, nous n’avons eu que des bons tuyaux. Les chambres sont meublées et décorées avec beaucoup de goût. La salle de bain est extra, avec douche à l’italienne. Un must sur Bonifacio qui ne se trouve qu’à 10 minutes de la ville et des plages.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres D'Hotes A Manichetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Un endroit idéalement situé à 3km de Bonifacio, loin du tohu-bohu touristique de l'été. Un site en pleine nature qui invite à la détente.
Nous y avons séjourné une semaine dans une chambre joliment aménagée : "Bonifacio".
Bonne literie, très belle salle de bain avec douche à l'italienne.
Deux petites choses pour faire de ce lieu un paradis : 1) installer une moustiquaire sur la fenêtre de la salle de bain (cela permettrait de couper l'air co et d'éviter les moustiques) et 2) rajouter du fromage de brebis au petit-déjeuner étant donné que nous sommes chez d'excellents producteurs !
A part ça, accueil très souriant de la part d'Evelyne et de Stéphane !

Astuce pour la chambre : Voiture de location indispensable !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2014

Avons passé 2 nuits dans une des chambres de la bergerie. Magnifique chambre dans un écrin de verdure et de calme.. Seul bémol, le petit déjeuner peu roboratif avec du pain grillé pas frais et uniquement des mets sucres.. Nous aurions apprécié un peu de fromage de vos brebis :)
Autrement, rien à redire, moment magique avec de très bons conseils !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons été accueillis cordialement par la propriétaire qui nous a donné divers conseils judicieux pour le dîner en ville ainsi que pour la découverte de la région.

Les deux chambres que nous avons occupé deux nuits étaient spacieuses, joliment décorées et très confortables (nous avons occupé une chambre double et le gîte en lieu et place d’une chambre double pour des raisons de disponibilité). Salle de bain propre et service quotidien.

Le petit déjeuner est complet: yaourt, jus de fruit, petite pâtisserie, confitures maison. Le tout gagnerait à être accompagné d’un bon pain toasté ‘minute’ et non d’un pain de qualité médiocre faisant penser à du vieux pain grillé la veille.

Cet endroit propose un cadre calme et relaxant propice à la détente, volontairement gardé à l’écart de la présence et de l’activité des propriétaires, ce qui limite les contacts et la chaleur que nous recherchons généralement dans ce genre de structure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2014

Lorsque vous recevez votre feuille de route tout est clairement expliqué : heure d'arrivée dans une fourchette 17/19h, pas de visite de la bergerie.... Les brebis n'aiment pas les visiteurs ! Idem pour la fromagerie, le lait n'aime pas nos microbes. D'accord !!! Accueil comme convenu, visite de la chambre et SDB. Très bon goût. Nickel. bonne literie. petits déj. de qualité. Mais l'Hôtesse des lieux a dû être monitrice de colo....car dans chaque pièce une multitude d'ardoises signifiant les Interdits ou les recommandations. Cela très sérieusement et sans humour. une seule feuille rappelant ces consignes par chambre et dans la salle commune serait suffisant....Quand on est dans ce joli lieu, en général on n'est plus aux jolies colonies de vacances de Pierrot. de plus les familiers des chambres d'hôtes sont plutôt bien civilisés. Dommage pour cet endroit de belle qualité. Madame devrait affirmer une approche plus sympa.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de belle qualité, de plain pied , parking à moins de 50 mètres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2014

nous sommes restés deux nuits,rien a redire sur la chambre et l'environnement, par contre pour ce qui est de l'accueil c'est franchement moyen ,notre Hotesse se force a sourire et certainement plus intéréssée par l'argent que par la passion de son travail..on ne la voit que le matin pour servir le petit déjeuner qui est moyen a mon gout !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit en chambre d'hôtes. La chambre était coquette et spacieuse, très propre. La salle de bain moderne était bien agencée et également propre.
Le cadre est idyllique et reposant . Les petits déjeuners étaient typiquement corses et vraiment copieux (fromage frais produits par les propriétaires, bergers).
L'accueil est simple et convivial.
Y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple