A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
240 $US
195 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
258 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
205 $US
197 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Genovese(Bonifacio)
351 $US
335 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 484 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Padolo(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Santateresa Hotel(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
231 $US
A Trama(Bonifacio)
261 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
185 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
A Cheda(Bonifacio)
466 $US
  • Parking gratuit
Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
928 $US
TripAdvisor
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Accueil chaleureux, vue incroyable sur le port de bonifacio et la citadelle. Au calme avec une belle terrasse dont on peut agréablement profiter le soir avec vue sur la ville illuminée. Chambre moderne, literie qualitative. Petit déjeuner varié dont charcuterie et fromage Corse. Nous recommandons vivement.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

Hôtel excellent ! Accueil, petit déjeuner, chambre, salle de bain, parking disponible au pied de l'hôtel très sympa pour un bon moment ...
La maison dispose également d'un restaurant sur le port , l'apéritif nous a été offert... Très gentil et très pro !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Pour notre tour de Corse nous avons décidé de nous arrêter à Bonifacio. L' hôtel Augustin Marie n' est pas loin du tout du port, l' accueil est chaleureux et attentionné . La patronne bretonne est très sympathique. Les chambres sont belles et propres, peut être assez mal isolées mais avec des boules quies tout est réglé! Seul bémol, ne pas aller au restaurant qui est de la même maison, les prix y sont élevés et le muscat pétillant qui nous est offert si nous résidons à l' hôtel n' est vraiment pas des meilleurs...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Petit bémol dès notre arrivée à 17H03... personne à la réception, juste un papier sur lequel est noté deux numéros de GSM, aucune réponse sur les deux numéros, je laisse un message demandant que l'on me rappelle pour me prévenir quand nous pouvons prendre disposition de la chambre.

Aucune nouvelle à 18H30, nous décidons donc de retourner à l'hôtel ou il n'y a toujours personne à la réception... Cette fois on décroche sur le premier numéro, on va arriver pour nous accueillir....

LA patronne nous explique que c'est exceptionnel, elle a du faire une course...
Sauf que le lendemain pour notre départ nous avons déposé la clé face à une réception.... toujours aussi vide ! Et avec toujours le même papier griffonner avec les deux dit numéros de GSM.

Conclusion : il n'y a pas d'accueil permanent inutile d'essayer de me raconter des salades!

Côté chambre c'est LA super surprise, airco en fonctionnement, superbe literie de qualité, ambiance cocooning dans la chambre.

Salle de bain super et propre.

Nous avons passé une excellent nuit au calme, l'hôtel est bien situé pas loin du port.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel qui offre le service attendu. Chambre agréable à la déco sobre et soignée. La literie est de très bonne qualité,le petit déjeuner copieux. Nous nous y sommes sentis "comme chez nous". La patronne est une personne distinguée et chaleureuse, disponible pour ses clients elle sait se faire discrète pour vous laisser profiter pleinement du séjour.
Un simple coup de fil et elle arrive, sourire aux lèvre! Du vrai accueil.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple