A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
240 $US
195 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
258 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
205 $US
197 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Padolo(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Genovese(Bonifacio)
351 $US
335 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 484 $US/nuit de cet hôtel.

A Trama(Bonifacio)
261 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
185 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
A Cheda(Bonifacio)
467 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
928 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Santateresa Hotel(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons aimé la proximité avec le port (10min à pied) malgré la bonne montée pour revenir !
La gérante est très agréable, la deco sympa et la chambre spacieuse, la douche également !
Il manquerait juste un rideau à la fenêtre dans la salle d'eau/toilettes car il y a un chemin accessible à hauteur juste derrière et ça me gênait un peu..
Petits dej un peu chers pour nous donc nous ne le prenions pas sur place, dommage !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Accueil très chaleureux.
Chambre propre, spacieuse et décorée avec goût.
L'hôtel se situe à 5min du port à pied et à 15min de La Ville haute (à pied également).
Endroit calme et paisible.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. En revanche, Les déjeuners et repas se font à l'extérieur.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Accueil chaleureux, vue incroyable sur le port de bonifacio et la citadelle. Au calme avec une belle terrasse dont on peut agréablement profiter le soir avec vue sur la ville illuminée. Chambre moderne, literie qualitative. Petit déjeuner varié dont charcuterie et fromage Corse. Nous recommandons vivement.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

Hôtel excellent ! Accueil, petit déjeuner, chambre, salle de bain, parking disponible au pied de l'hôtel très sympa pour un bon moment ...
La maison dispose également d'un restaurant sur le port , l'apéritif nous a été offert... Très gentil et très pro !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Pour notre tour de Corse nous avons décidé de nous arrêter à Bonifacio. L' hôtel Augustin Marie n' est pas loin du tout du port, l' accueil est chaleureux et attentionné . La patronne bretonne est très sympathique. Les chambres sont belles et propres, peut être assez mal isolées mais avec des boules quies tout est réglé! Seul bémol, ne pas aller au restaurant qui est de la même maison, les prix y sont élevés et le muscat pétillant qui nous est offert si nous résidons à l' hôtel n' est vraiment pas des meilleurs...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille