“Beau spot de sports nautiques”
Avis sur La Tonnara Beach

La Tonnara Beach
Classé n° 8 sur 46 choses à voir/à faire à Bonifacio
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2014

Bel endroit pour les amateurs de planche à voile et de Kite surf..Particulièrement venteux et donc peu propice aux baignades tranquilles

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2014

Un peu ventée mais c'est ce qui fait sa renommée pour les surfers.... Dépaysant, près de Bonifacio, parking, restaurants, tout y est pour passer une belle journée. Soit on reste à côté des parkings, soit on est courageux et on s'éloigne vers d'autres plages faciles d'accès.... Petit îlot juste en face où je recommande de faire de la plongée/tuba (accès de l'îlot interdite). Ca vaut vraiment le détour......

Avis publié : 5 juillet 2014

Plage très agréable, avec parking gratuit au bord de la plage. 2 restaurants sur place "Le Goéland" et "Chez Marc" avec une activité jet-ski "Pirate aventure" très sympa.

Avis publié : 22 juin 2014

Bien sur la plage sud réservé au naturiste offre de petit endroit à l'abris du vent et elle vaut le déplacement...Mais pour le reste si vous n'êtes pas amateurs de skysurf ou de sport lié au vent passer votre chemin. C'est le coin le plus venteux de toute la Corse. De plus les deux ou trois restaurants qui ont pignon sur le parking servent d'attrape touristes que l'on déverse par bus entier dés que midi sonne...en fait bof quoi...

Avis publié : 24 février 2014

Belle plage très fréquentée en haute saison.
Je recommande la plage de Stagnolu (fréquentée par des nudistes dans sa partie sud) située à 15mn de marche sur la gauche et surtout la balade au départ de celle-ci.
Magnifique sentier de bord de mer

Les voyageurs ayant consulté La Tonnara Beach ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Tonnara Beach ?