“Trés bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
PISCINE 15 X 5 AMENAGEMENT PISCINE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
PISCINE 15 X 5
AMENAGEMENT PISCINE
TRANSATS ET POUFS
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Terrasse
Terrasse couverte et sans vis à vis
PISCINE BY NIGHT
JARDIN
COIN REPAS
COIN DETENTE
VUE VIEILLE VILLE BONIFACIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Annecy, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 nuits à l Albitru. Malgrès un temps un peu capricieux, notre séjour y a été très agreable. L appartement que nous occupions été spacieux, propre, moderne, bien équipé. Un lit bébé a été mis à notre disposition. Le cadre est calme et propice à la détente. L Abitru est idéalement placé à 5 minutes du centre de bonifacio et à environ 30 min de porto vecchio et de ses magnifiques plages.
Les propriétaires sont acceuillants, sympathiques et disponibles et discrets.
bref, trés bon séjour. Nous y retournerons volontier et le recommandons vivement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L ensemble: Cadre, logement, emplacement
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Bruno D
“Magnifique résidence”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 3 jours / 2 nuits début mai dans le mini-appartement "Lili".
La résidence est superbe, très récente, construite et aménagée avec très bon gout, de très beaux matériaux, moderne, sobre, bref, il ne manque rien. L'appartement est grand et très bien équipé. Le séjour et la chambre sont équipés d'une télé écran plat, la literie de la chambre et le canapé-lit du séjour sont très confortables.
La résidence est située dans un parc arboré, au calme, en pleine campagne, et idéalement implantée à 5 kms de BONIFACIO centre, et au carrefour des routes vers PORTO VECCHIO et AJACCIO.
Les photos figurant sur le site de la résidence reflètent véritablement les lieux et l'intérieur des gîtes.
Bref, nous avons passé un magnifique séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Francis J
Agen, France
“excellent”
Avis écrit le 4 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Du calme un cadre...corse typique
un accueil chaleureux et tout le confort .d'excellentes vacances tout proche de Bonifacio.

emilie z
Aix-en-Provence, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 22 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine à l'albitru et nous ne le regrettons pas. Très bonne adresse à recommander. Villa impeccable, neuves avec tout le nécessaire et Wifi, tv, congel. Très confortable : literie très bien, très calme et fonctionnel. Très agréable de manger sur la terrasse au milieu du maquis avec pour seul bruit le vent dans les arbres. Seul détail, qui ne nous a pas déranger, il faut une voiture. Vous pouvez y aller sans hésitation, très bonne adresse.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Sophie C
Besançon, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 13 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjournés 15 jours à l'Albitru et nous avons passé d'excellentes vacances.
Nous avons été accueillis chaleureusement, par Caroline, Eric et ses enfants.
Le site est magnifique est très reposant.
Nous avons également apprécié la piscine afin de nous prélasser au soleil !
Les villas sont très jolies avec une décoration différente pour chacune d'entre-elle.
Elles sont très fonctionnelles.
Vivement l'année prochaine, pour y retourner, c'est le top !
Pour résumer, je recommande l'Albitru, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Votre tranche d'âge 35-49
arianeM98...
“Très calme et propre, dans la campagne”
Avis écrit le 2 octobre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons dormi dans une des deux chambres d'hôtes, tout était très bien : literie, SDB, petit déjeuner, piscine, belle vue sur la campagne alentour.
Il y a aussi 5 gîtes sur ce site.
Accueil très agréable, même si peu chaleureux

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
michele j
cercy la tour
“déçus”
Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

A part le calme certain, beaucoup de petits détails à revoir : une sensation d'usine, aucune chaleur dans la chambre, un édredon si on le demande, un tout petit oreiller bien fin, pas de traversin, le lit pas fait quand on arrive: à vous de mettre votre couverture, des tablettes de salle d'eau très réduites, pas de gants de toilettes, et aucune ambiance au petit déjeuner; pas une parole, pas de fleurs, tout en gris et noir! de quoi prendre le noir. Comme dans la chambre!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
01 oct. 2014
Madame,
Je suis vraiment navrée que votre nuit à l'Albitru ait été aussi médiocre. Mais je n'ai suis que très peu étonnée. Dès votre arrivée cela ne vous convenait pas : parking trop éloigné, inquiétude quant à l'éclairage nocture, couverture supplémentaire, vous avez mal dormi. Mais je tiens à apporter quelques modifications à vos dires. A votre arrivée le lit était fait. Mais il est certain qu'avec la chaleur qu'il faisait la couverture était dans le placard (à disposition). Vous avez fait la demande d'un édredon je vous l'ai donné immédiatement. Vous parlez d'usine. Je n'ai que 2 chambres. Je prends toujours du temps à présenter la ville, les plages et les restaurants. Je donne un plan avec des anotations et vous ai également indiqué où dîné. Effectivement, il n'y a pas de fleurs dans la salle des petits déjeuners mais vous êtes entourés de plantes et de fleurs dans un jardin arboré. Vous prenez votre petit déjeuner face à la piscine. La décoration ne vous a peut-être pas convenu. C'était sûrement trop moderne pour une personne de votre âge. Mais vous ne pouvez pas dire que c'est froid et que l'on repart dépressif. Toutes vos récriminations sont d'un autre temps comme si l'on vous avez sorti de la naphtaline.Je suis ouverte à la critique constructive et non à la mauvaise foi. Et bien non il n'y a pas de gant et je n'en mettrai pas. Ma salle de bains a de petites mais nombreuses étagères. Le petit déjeuner n'est pas servi avec des fleurs en plastique. Et voilà Madame je ne dirai qu'une chose vous êtes comme le camembert vous voyagez mal.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer