“D'excellentes vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Chambre couchage en 160
Grand parking à disposition
Salle d'eau
Terrasse ombragée du logement Lucie
Terrasse ombragée et sans vis à vis du logement Leatitia
Jardin
Propriété de 2 hectares
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

L_38610
Grenoble, France
“D'excellentes vacances”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé une semaine en famille avec de jeunes enfants en mai 2016 dans le T3 (2 chambres).
Cette location était spacieuse, en excellent état, décorée avec goût et d'une propreté irréprochable.
La piscine est très belle et propre.

La propriétaire, Caroline, est très aimable et n'hésite pas à partager ses conseils.
Nous avons passé de très bonnes vacances et nous y retournerons sans problème.

Date du séjour : mai 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La propreté et le fait que ce soit spacieux
Le moins apprécié: Voiture indispensable (ce qui était bien stipulé dans l'annonce)
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
16 juil. 2016

Je vous remercie pour ce si gentil commentaire, qui me touche énormément.
En espérant vous revoir très prochainement.
Caroline.
Christine...
Bruxelles
“Super séjour”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 2 semaines à L'Albitru. Accueil sympathique, gîte spacieux, récent, moderne, très propre,. Très belle piscine. Situation à proximité des plages et de Bonifacio.
Seul petit bémol : la pièce à vivre dans le gîte manque un peu de confort et de chaleur.
A recommander pour des vacances au calme, dans la nature.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
christoph...
Hoymille, France
“Très agréable séjour à l'albitru”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Premier séjour de 2 semaines dans un gite neuf, contemporain et bien agencé. Le gite est situé à la fois au calme dans le maquis et proche de Bonifacio. La piscine est très appréciée au retour de la plage.Les propriétaires sont accueillants, discrets et de bons conseils. Cependant, dommage que la clim se soit pas assez performante, une seule machine à laver( pas toute neuve) pour 6 logements.

Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Le fonctionnement de la clim
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
didier o
Comps, France
“le top”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

superbe location et magnifique piscine conforme aux photos et à la description, idéalement situé dans le maquis à 10 mn de Bonifacio.
propriéraire très sympathique .
Nous reviendrons .

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
lucie g
Beauvais, France
“Vacances au top”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons dormi 1 nuit dans la chambre d'hôte où tout était parfait. La chambre, la salle de bain, la terrasse. Rien à dire. Le petit dejeuner servi le lendemain matin est très copieux. Nous nous sommes installés dans notre
maison. Les photos vues sur le site sont conformes à la réalité. Une décoration moderne, avec beaucoup de gout, maison très propre. Encore une fois tout était parfait.
Les propriétaires de la résidence sont très gentils et très discrets. Un accueil chaleureux et un aperitif offert le lundi soir avec tous les autres locataires, moment très sympathique pour discuter sur les nombreuses choses à faire aux alentours. Le centre ville de bonifacio est à, à peine 5 min en voiture. Beaucoup de restaurants sur le port. Seul bémol que nous avons relevé, tous les parking sont payants même le soir... Les plages sont magnifiques notamment celle de Santa Ghiulia et celle de Palombaggia. A faire absolument!
Nous espérons pouvoir revenir à l'Albitru très vite revoir cette famille fort sympathique. Un gros bisou de Léana à Tessa, la fille de la famille Santu qui a été de bons conseils et très agréable durant notre séjour. A très bientôt.

engus D
Annecy, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 nuits à l Albitru. Malgrès un temps un peu capricieux, notre séjour y a été très agreable. L appartement que nous occupions été spacieux, propre, moderne, bien équipé. Un lit bébé a été mis à notre disposition. Le cadre est calme et propice à la détente. L Abitru est idéalement placé à 5 minutes du centre de bonifacio et à environ 30 min de porto vecchio et de ses magnifiques plages.
Les propriétaires sont acceuillants, sympathiques et disponibles et discrets.
bref, trés bon séjour. Nous y retournerons volontier et le recommandons vivement.

Date du séjour : mai 2015
Le plus apprécié: L ensemble: Cadre, logement, emplacement
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Bruno D
“Magnifique résidence”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 3 jours / 2 nuits début mai dans le mini-appartement "Lili".
La résidence est superbe, très récente, construite et aménagée avec très bon gout, de très beaux matériaux, moderne, sobre, bref, il ne manque rien. L'appartement est grand et très bien équipé. Le séjour et la chambre sont équipés d'une télé écran plat, la literie de la chambre et le canapé-lit du séjour sont très confortables.
La résidence est située dans un parc arboré, au calme, en pleine campagne, et idéalement implantée à 5 kms de BONIFACIO centre, et au carrefour des routes vers PORTO VECCHIO et AJACCIO.
Les photos figurant sur le site de la résidence reflètent véritablement les lieux et l'intérieur des gîtes.
Bref, nous avons passé un magnifique séjour.

Date du séjour : mai 2015
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer