“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
PISCINE 15 X 5 AMENAGEMENT PISCINE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
PISCINE 15 X 5
AMENAGEMENT PISCINE
TRANSATS ET POUFS
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Terrasse
Terrasse couverte et sans vis à vis
PISCINE BY NIGHT
JARDIN
COIN REPAS
COIN DETENTE
VUE VIEILLE VILLE BONIFACIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rennes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes + 2 enfants) pendant 2 semaines. Nous garderons un très bon souvenir de cette résidence. Le logement était confortable et propre avec tout ce qu'il faut (frigo, micro-onde, lave-vaisselle, plaques vitrocéramique... ). De plus, des machines à laver étaient mises à disposition (prévoir la lessive liquide). La grande terrasse était très agréable avec une vue magnifique. Nous avons bien profité de la très belle piscine. Bref, nous recommandons sans hésiter cette adresse et reviendrons avec plaisir !

29 mai 2017
Merci à vous et à bientôt j'espère
Caroline
Maxime G
Saint-Quentin, Picardie, France
“Endroit calme typique et moderne”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un accueil très sympathique par Caroline dans un cadre très calme et magnifique. Ce lieu est propice au repos et idéal pour se ressourcer. Le logement était parfait, très propre et la vue sur le jardin est merveilleuse. Je recommande sans réserves

23 mars 2017
Un grand merci et j'espère à bientôt
Caroline
Alex V
“Bel endroit arboré et spacieux”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil sympathique, notre chambre avec petite terrasse rdc est clean à la déco sobre et moderne...parfait pour un we.
La piscine extèrieure ne gâche rien...on apprécie les balancelles douillette et le cadre calme et arboré. Nuit paisible et douillette...
Petit déjeuner servi entre 8h30 et 9h30, basique mais frais : jus d orange, pain, croissant, beurre, confitures/miel, salade de fruits, yahourt, café, thés.
Bon rapport qualité-prix.

Sebastien...
“Magnifique ”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très beau
Très bien agencé
Cadre idyllique
Appartement typique et moderne a l intérieur, très bien décoré, agencé et spacieux
Je recommande vivement cet endroit

amandine...
Strasbourg, France
“Bonne adresse pour visiter le sud”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivée. Nous avions loué une mini villa pour 5 nuits.L'appartement est très fonctionnel, moderne et spacieux. De plus, il est très bien équipé ( sèche cheveux, ustensiles de cuisine...) il dispose d'une terrasse avec table et chaises pour manger.
La piscine est grande et l'aménagement autour est fait avec beaucoup de goût. Cet établissement est un excellent point de chute pour visiter le sud de la Corse. Il dispose d'un parking totalement sécurisé, idéal lorsqu'on loue une voiture.
L'accueil a été fait par les propriétaires très sympathiques.
Petit bémol qui n'a pas gâché notre séjour...la connexion wifi est un peu faible et l'image de la TV s'est parfois montrée capricieuse.
Je recommande cet établissement pour visiter le sud de la Corse.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
pounette8...
“Prestations comptées”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

1 Nuit dans un appartement. Tarif annoncé:120€. Surprise au moment du règlement : ajout de 40€ forfait ménage (pour 1 nuit!!!!)
Accueil froid et minimal.
Logement, espaces verts et piscine très convenables. Cependant, gros bémol : sensation que tout est compté pour faire des économies: 1 seule serviette par personne, pas de produits de douche, un rouleau de PQ bien entamé (on a fini au mouchoir!).
Le petit déjeuner : en guise de fruits, 5 dés de melon pas mûrs dans un ramequin. Le reste était correct mais sans originalité et facturé en sus 8€/personne à payer uniquement en espèces.
Le départ : à l'image de l'accueil, sans amabilité.

21 oct. 2016
Madame,
Vous avez effectué votre réservation sur le site Booking. Au moment du paiement en ligne, vous avez accepté les conditions et vous connaissiez le montant. Il n'y a pas eu de surprise et de surfacturation.
Votre logement était payé à l'avance. Vous avez loué un T2 de 46 m2 pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes pour 160 € (ménage et linge inclus).Dans nos chambres d'hôtes,vous disposez du linge, du ménage quotidien, des produits de toilette et du petit déjeuner inclus dans le tarif. Pour une nuit il est certain que ce n'est pas le type de logement à louer. Mais c'est vous qui l'avez choisi. Avec une réservation en direct je vous aurez conseillé le logement qui vous correspondez.
Par la suite vous avez souhaité prendre le petit déjeuner en "option" (les 8 €/pers ne sont pas obligatoires étant donné que vous disposez de cuisine dans la mini-villa)
Je vous ai également détaillé le petit déjeuner au moment de sa réservation. Si cela ne vous convenez pas, il ne fallait pas le prendre. Cela vous aurait évité une déception supplémentaire.
En ce qui concerne, le papier toilette, vous disposiez d'un rouleau "compact" faisant office pour l'équivalent de deux rouleaux.
Je suis vraiment navrée que cela ne vous ait pas suffit. Peut-être étiez vous déranger cette nuit là.
Vous vous plaignez d'un accueil peu sympa et froid. Mais j'ai essayé. Vous n'étiez pas très encline à la discussion. Je n'ai pas réussi à vous dérider . J'ai même eu l'impression que vous n'étiez pas satisfaite dès votre arrivée.
corina r
“Parfait magnifique magique”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

C'est plus que parfait !!! Impossible d'être déçue !!! Bravo aux personnes qui ont mis à disposition cette endroit superbe !!! Beaucoup du bon goût !!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer