“Chambre d'hôte parme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
PISCINE 15 X 5 AMENAGEMENT PISCINE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
PISCINE 15 X 5
AMENAGEMENT PISCINE
TRANSATS ET POUFS
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Terrasse
Terrasse couverte et sans vis à vis
PISCINE BY NIGHT
JARDIN
COIN REPAS
COIN DETENTE
VUE VIEILLE VILLE BONIFACIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Hoymille, France
“Chambre d'hôte parme”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner 5 nuits dans la chambre d'hôte Parme! Tout fut parfait: accueil, gentillesse, petit déjeuner copieux, chambre contemporaine avec literie confortable! Piscine chauffée à 28 degrés sur une propriété bien entretenue!
Vous pouvez réserver sans hésiter ; c'est une valeur sûre

01 nov. 2017
lesmaxpav...
“NOUS RECOMMANDONS! ”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous quittons à l’instant notre mini villa où nous sommes restés une semaine (2 adultes et un enfant de 3 ans). Nous avons une seule chose à dire: foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Merci encore à Caroline nous reviendrons!

28 oct. 2017

Elodie V
Le Tréport, France
“Nous reviendrons !!!!”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Propriétaire gentille et accueillante. Court séjour qui nous a donné envie de revenir l'année prochaine pour une période plus longue. Les chambres sont modernes, confortables, décorées avec goût et propre. Très bon petit déjeuner. Pas loin de Bonifacio et de l'aéroport de Figari. Bonifacio est magnifique !!!

Votre tranche d'âge 25-34
21 oct. 2017
Pascale G
“Parfait !”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nouveau séjour toujours aussi agréable.
Résidence au calme très bien située, à proximité de nombreuses plages, idéale pour les familles, superbe piscine, appartement confortable, climatisé, bonne literie, propre. Hôtes charmants et accueillants, le bonheur quoi !!!!
Nous reviendrons une nouvelle fois, c'est certain :-)

Votre tranche d'âge 35-49
01 août 2017
À bientôt
sesameou
TOULAUD
“Très beau complexe”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A 10 minutes du centre de Bonifacio, Caroline et son mari ont su réaliser ce complexe avec beaucoup de goût dans une nature calme.
Gentillesse d'accueil et conseils pour découvrir les lieux (restaurants en particulier)
Nous y avons passé 2 agréables nuits.
Lit très confortable et belle piscine.
Un petit clin d'oeil à caroline : les lumières le soir lorsque l'on rentre vers minuit ne s'allument pas.et une petit déjeûner "continental" plutôt spartiate par rapport à ceux que nous avons eus ailleurs sur l'île.

chantryck...
Téteghem, France
“Superbe villa dans un havre de paix, piscine très agréable dans un environnement magnifique, très bon accueili”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Avons passé 1 semaine magnifique dans un endroit superbe, la villa et son environnement, la gentillesse de Caroline discrète et efficace, la proximité des plus belles plages et les bonnes adresses conseillées qui nous ont comblées, tout était bien, sûr on reviendra !

11 juil. 2017
Merci à vous et à bientôt à l'albitru
_serge2m
Liège, Belgique
“Charme et hospitalité”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Chambre d hôte impeccable bien agencée et bien située dans région magnifique accueil chaleureux petit déjeuner sympa a recommandera

09 juil. 2017
À bientôt
Caroline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer