“splendide et calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
PISCINE 15 X 5 AMENAGEMENT PISCINE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
PISCINE 15 X 5
AMENAGEMENT PISCINE
TRANSATS ET POUFS
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Terrasse
Terrasse couverte et sans vis à vis
PISCINE BY NIGHT
JARDIN
COIN REPAS
COIN DETENTE
VUE VIEILLE VILLE BONIFACIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christoph...
Broue
“splendide et calme”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

l endroit est parfait , nous recommandons tres fortement; depaysement assuré au calme la piscine est tres spacieuse rien ne manque. les proprietaires sont d une extreme gentillesse encore un grand merci pour ces 15 jours passés chez vous et a l année prochaine sans encombres personnels on l espère ;)
la famille Hallier

31 août 2018
Merci à vous et à l'année prochaine
Amitiés
Caroline et Eric
Sébastien...
Strasbourg, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Séjour de 3 nuits au top. Propriété sécurisée très bien située. La literie est très bien et le petit déjeuner est copieux. Les propriétaires sont à l'écoute et donnent de bons conseils.
Et la cerise sur le gâteau, la piscine pour se relaxer après une grosse journée.

31 août 2018
claudette...
Aubagne, France
“Propriété élégante offrant calme et confort séjour parfait”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons eu l'occasion de séjourner une semaine à l'Albitru, propriété située dans un cadre exceptionnel proche de Bonifacio. Nous avons pu apprécier notre logement très agréable, faisant parti d'un ensemble de villas, situé au milieu d'un parc sécurisé, paysagé avec beaucoup de gout, arboré, avec une grande piscine chauffée en pleine nature et un parking à disposition.
La maison est spacieuse, de style moderne, très bien équipée et agencée, avec une terrasse donnant sur la piscine. Rien ne manque.
Nous avons été très bien reçus et conseillés: les Propriétaires sont très accueillants.
Nous y avons passé une semaine très agréable. C'est vraiment un endroit à recommander.

19 août 2018
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Caroline et eric
Christoph...
Hoymille, France
“Chambre d'hôte parme”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner 5 nuits dans la chambre d'hôte Parme! Tout fut parfait: accueil, gentillesse, petit déjeuner copieux, chambre contemporaine avec literie confortable! Piscine chauffée à 28 degrés sur une propriété bien entretenue!
Vous pouvez réserver sans hésiter ; c'est une valeur sûre

01 nov. 2017
lesmaxpav...
“NOUS RECOMMANDONS! ”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous quittons à l’instant notre mini villa où nous sommes restés une semaine (2 adultes et un enfant de 3 ans). Nous avons une seule chose à dire: foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Merci encore à Caroline nous reviendrons!

28 oct. 2017

Elodie V
Le Tréport, France
“Nous reviendrons !!!!”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Propriétaire gentille et accueillante. Court séjour qui nous a donné envie de revenir l'année prochaine pour une période plus longue. Les chambres sont modernes, confortables, décorées avec goût et propre. Très bon petit déjeuner. Pas loin de Bonifacio et de l'aéroport de Figari. Bonifacio est magnifique !!!

Votre tranche d'âge 25-34
21 oct. 2017
Pascale G
“Parfait !”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nouveau séjour toujours aussi agréable.
Résidence au calme très bien située, à proximité de nombreuses plages, idéale pour les familles, superbe piscine, appartement confortable, climatisé, bonne literie, propre. Hôtes charmants et accueillants, le bonheur quoi !!!!
Nous reviendrons une nouvelle fois, c'est certain :-)

Votre tranche d'âge 35-49
01 août 2017
À bientôt
Caroline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer