“Comme chez soi !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Chambre couchage en 160
Grand parking à disposition
Salle d'eau
Terrasse ombragée du logement Lucie
Terrasse ombragée et sans vis à vis du logement Leatitia
Jardin
Propriété de 2 hectares
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cchatelet
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour. La décoration est moderne, la propreté irréprochable, nous avons aussi apprécié le grand frigo et tous les ustensiles (casseroles, poêles, couverts, grille pains etc.) à disposition dans la cuisine.

Vraiment nous nous sommes sentis comme chez nous et les enfants aussi !

La piscine chauffé était également très propre et agréable.

Enfin un grand merci à Carole pour sa disponibilité, nous l'avons sollicité à plusieurs reprises et elle était à chaque fois souriante et disponible immédiatement.

Nous espérons y retourner et recommandons chaleureusement l'Albitru !

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 25-34
07 juin 2019
Bonjour, Clément,
J'espère vous recevoir à nouveau.
ltautor
Fruges, France
“Le top, notre séjour était parfait.”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Très satisfait de notre séjour. Arrivés en fin de saison et l acceuil reste très bien. L endroit est tres sympa, très propre. Le logement est parfait, très spacieux avec un accès rapide à la piscine. Piscine chauffée, eau excellente même en cette fin octobre.
Très proche du centre ville.
Nous recommandons cet endroit très reposant et confortable.

Date du séjour : octobre 2018
19 oct. 2018
yoannj47
“Super séjour”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé une semaine dans une mini villa est c'était tout simplement super. Un accueil chaleureux, un petit pot de bienvenue. Les logements sont dans un état excellent est super propre. Nous le recommandons a 100%

Date du séjour : septembre 2018
10 sept. 2018
A bientôt avec votre petit bout
Christoph...
Broue
“splendide et calme”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

l endroit est parfait , nous recommandons tres fortement; depaysement assuré au calme la piscine est tres spacieuse rien ne manque. les proprietaires sont d une extreme gentillesse encore un grand merci pour ces 15 jours passés chez vous et a l année prochaine sans encombres personnels on l espère ;)
la famille Hallier

Date du séjour : août 2018
31 août 2018
Merci à vous et à l'année prochaine
Caroline et Eric
sebfi
Strasbourg, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Séjour de 3 nuits au top. Propriété sécurisée très bien située. La literie est très bien et le petit déjeuner est copieux. Les propriétaires sont à l'écoute et donnent de bons conseils.
Et la cerise sur le gâteau, la piscine pour se relaxer après une grosse journée.

Date du séjour : août 2018
31 août 2018
claudette...
Aubagne, France
“Propriété élégante offrant calme et confort séjour parfait”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons eu l'occasion de séjourner une semaine à l'Albitru, propriété située dans un cadre exceptionnel proche de Bonifacio. Nous avons pu apprécier notre logement très agréable, faisant parti d'un ensemble de villas, situé au milieu d'un parc sécurisé, paysagé avec beaucoup de gout, arboré, avec une grande piscine chauffée en pleine nature et un parking à disposition.
La maison est spacieuse, de style moderne, très bien équipée et agencée, avec une terrasse donnant sur la piscine. Rien ne manque.
Nous avons été très bien reçus et conseillés: les Propriétaires sont très accueillants.
Nous y avons passé une semaine très agréable. C'est vraiment un endroit à recommander.

Date du séjour : juin 2018
19 août 2018
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Caroline et eric
christoph...
Hoymille, France
“Chambre d'hôte parme”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner 5 nuits dans la chambre d'hôte Parme! Tout fut parfait: accueil, gentillesse, petit déjeuner copieux, chambre contemporaine avec literie confortable! Piscine chauffée à 28 degrés sur une propriété bien entretenue!
Vous pouvez réserver sans hésiter ; c'est une valeur sûre

Date du séjour : octobre 2017
01 nov. 2017
Caroline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer