“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Voile d'ombrage au bord de la piscine
Chambre couchage en 160
Grand parking à disposition
Salle d'eau
Terrasse ombragée du logement Lucie
Terrasse ombragée et sans vis à vis du logement Leatitia
Jardin
Propriété de 2 hectares
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Demetrio1...
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Logement moderne, calme et site bien sécurisé. Le tout agrémenté d'une très belle piscine
Accueil très sympathique
Je recommande +++

Date du séjour : octobre 2020
03 nov. 2020
Bonjour Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire
A bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau
eliane d
“Génial Superbe Tout y est ...”
Avis écrit le 29 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Pour la seconde fois nous sommes retournés à l’Albitru le cadre y est superbe l’accueil impeccable les villas sont belles et d’une Propreté irréprochable le lieu est digne d’un Oasis où l’on vient réellement se poser. La végétation y est luxuriante et très bien entretenue les Oliviers semblent nous inviter à la cueillette . La Piscine parlons-en 15 mètres de long la température toujours agréable les transats et fauteuils invitent au farniente . Quant aux propriétaires toujours souriants prêts à donner de bons conseils . Notre séjour nous a permis de nous ressourcer . Merci encore à Caroline et Eric . A bientôt

Date du séjour : septembre 2019
185pascal...
“5ème séjour toujours aussi top !”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

5ème séjour, toujours aussi agréable.
Résidence au calme très bien située, à proximité de nombreuses plages, idéale pour les familles, superbe piscine, appartement confortable, climatisé, bonne literie, propre. Hôtes charmants et accueillants, le bonheur quoi !!!!
L'entretien de la propriété tant à l'extérieur que l'intérieur des logements est irréprochable.
Des nouveautés, améliorations et surprises chaque année.
Nous reviendrons une nouvelle fois, c'est certain :-)

Date du séjour : juillet 2019
22 juil. 2019
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir
Caroline et Éric
cchatelet
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour. La décoration est moderne, la propreté irréprochable, nous avons aussi apprécié le grand frigo et tous les ustensiles (casseroles, poêles, couverts, grille pains etc.) à disposition dans la cuisine.

Vraiment nous nous sommes sentis comme chez nous et les enfants aussi !

La piscine chauffé était également très propre et agréable.

Enfin un grand merci à Carole pour sa disponibilité, nous l'avons sollicité à plusieurs reprises et elle était à chaque fois souriante et disponible immédiatement.

Nous espérons y retourner et recommandons chaleureusement l'Albitru !

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 25-34
07 juin 2019
Bonjour, Clément,
J'espère vous recevoir à nouveau.
ltautor
Fruges, France
“Le top, notre séjour était parfait.”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très satisfait de notre séjour. Arrivés en fin de saison et l acceuil reste très bien. L endroit est tres sympa, très propre. Le logement est parfait, très spacieux avec un accès rapide à la piscine. Piscine chauffée, eau excellente même en cette fin octobre.
Très proche du centre ville.
Nous recommandons cet endroit très reposant et confortable.

Date du séjour : octobre 2018
19 oct. 2018
yoannj47
“Super séjour”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé une semaine dans une mini villa est c'était tout simplement super. Un accueil chaleureux, un petit pot de bienvenue. Les logements sont dans un état excellent est super propre. Nous le recommandons a 100%

Date du séjour : septembre 2018
10 sept. 2018
A bientôt avec votre petit bout
Christoph...
Broue
“splendide et calme”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

l endroit est parfait , nous recommandons tres fortement; depaysement assuré au calme la piscine est tres spacieuse rien ne manque. les proprietaires sont d une extreme gentillesse encore un grand merci pour ces 15 jours passés chez vous et a l année prochaine sans encombres personnels on l espère ;)
la famille Hallier

Date du séjour : août 2018
31 août 2018
Merci à vous et à l'année prochaine
Caroline et Eric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer