“Mitigé...”

Hotel La Caravelle
N° 20 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 1 juin 2013

Un hôtel au charme indéniable, mais les chambres étroites et clairement vétustes. La vue sur le port de la chambre est sympathique. Le cellier de cet hôtel est un endroit que nous recommandons vivement. Vous pourrez apprécier de bons tapas au sein d'une ancienne chapelle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

Bien place sur le quai établissement de très bonne qualité
Accueil très convivial
Petit déjeuner de produits frais et maison hésitez pas a demander des conseils pour les lieux a visiter et ballades a dire direction îles lavezi et cavlo

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à la Caravelle en août 2012.
Les points forts : la situation et la vue sur le port, exceptionnelles, le parking (une bénédiction au mois d'août), l'accueil charmant et le petit déjeuner sur le port, un must !
Les points faibles : la salle de bains vieillotte et la boîte de nuit au rez de chaussée (mais qui cherche le calme doit fuir les hôtels en hyper centre...).
Autrement, la chambre était jolie et confortable, avec une climatisation très appréciable !
Pour résumer, une très bonne adresse, superbement située pour profiter de Bonifacio.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Excellent restaurant au coeur de la marina de Bonifacio.
Tres bonne table, service tres pro.
Craquez pour le risotto de langoustines au vieux parmesan, le poelon de fruits de mer, les moules farcies, la cote de boeuf fumée aux herbes du maquis, la sphere au chocolat ... arrosés d'une excellente selection de vins !

sans aucun regret !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

Très moyen et decevant. Je ne retournerais sûrement pas dans cet hotel!
Il affiche 3 étoiles... On se demande si elles n'ont pas été piochées dans un paquet Bonux!
L'hôtel a un site internet sympa mais à l'arrivée plus de restaurant, chambres petites et vieillotes, sdb toutes petites et kitch... Personnel assez bruyant et qui a "l'air de s'en f..." Bref très déçus par cet endroit

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 septembre 2012

Situé sur le port de Bonifacio, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit à la Caravelle, mais nous avons apprécié notre séjour.
Le petit déjeuner (très bon et très varié) est servi sur le port, ce qui est vraiment très agréable.
Notre chambre était propre, déco un peu "à l'ancienne" et le top était la vue sur le port (alors que la chambre que nous occupions était considérée comme avec vue cours).
Le petit (gros) plus : le parking...avec un accès très facile à la réception de l'hôtel .
Bref, nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard donnant normalement sur cours, mais la bonne surprise a été la vue...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Une chambre à 175 euros pour une mini-vue sur le port, une literie convenable, un design ringard. Le cadeau bonus: vous n'êtes pas à l'hôtel mais en boîte de nuit. Le propriétaire des lieux qui veut le beurre et l'argent du beurre a installé juste sous les fenêtres de ses résidents un "bar lounge" qui porte le doux nom de "B 52". En réalité, une boîte de nuit dont vous ne louperez aucun moment de grâce (tous les tubes dance des 20 dernières années) de votre lit. Impossible de dormir avant 2h30. Une escroquerie! Quant aux chambres dites sur cour, elles donnent en réalité sur un puits. Comment dormir dans une cave pour 130 euros...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires