“Poisson succulent !”

N° 19 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Montpellier, France
“Poisson succulent !”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est très bien situé, sur le port, face au bateau. L'accueil est très bon, on nous installe, on prend nos apéritifs puis on vient nous présenter les poissons de la pêche du jour, je ne connaissais pas et je trouve ça génial ! Nous avons choisi en entrée les moules gratinées de la mama et en plat un sar, c'était succulent. Le service a été irréprochable. La note est élevée mais ça vaut le coup !!!

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 4 juillet 2014

L’hôtel est bien placé mais les chambres sont minuscules (impossible d'ouvrir l'armoire, il n'y a pas assez de place), un séchè cheveux qui date des années 70, pas de produits de salle de bain, une odeur de produits ménagers qui prend à la gorge, très mauvaise insonorisation (le B52 est juste en dessous et ferme à 2h du matin).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
avignon
Avis écrit le 29 juin 2014

Tarif agréable, vu l'emplacement ! Accueil de grande qualité, chambre coquette avec tout le confort. Bien insonorisé, déjeuné copieux. facile d'accéder à la vieille ville avec l'ascenseur. Et un grand parking. Que dire, que nous avons été enchanté de ce lieux !

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres au dernier étage .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2014

Une nuit dans la chambre triple 526 passée en famille dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants de 1 et 3 ans).

Réservation passée du jour au lendemain avec tarif très raisonnable comparé au même taille de chambre sur Bonifacio. Réceptionniste agréable.

Pourquoi une bonne surprise? Certains avis ou photos voyageurs laissaient à penser que l'hôtel était désuet et vieillissant. Ce ne fut pas notre constat. Chambre soignée, avec petites recoins laissant à chacun son espace.

Le positionnement de l'hôtel au sein du port est idéal, et son grand parking au 5ème et dernier étage laisse l'accès à la ville haute très facile.

Enfin pour être complet, amateurs de poissons pêchés du jour et admirablement cuisinés... ne chercher pas plus loin, le restaurant situé au niveau du port comblera vos attentes. (en revanche, pas de moules-frites, on parle ici de pêche locale et d'autres restaurants satisferont certainement à cette demande)

Astuce pour la chambre : Chambre 526 idéale jusqu'en juin, après les blocs d'échangeurs de clim situés sur le balcon...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Sur le quai Comparetti ce restaurant de poisson est un passage obligé. Ne demandez pas la carte. En entrée partagez des aubergines à la Bonifacciène, des moules gratinées et des lasagnes. En plat un poisson grillé. Addition en conséquence mais quel bon moment.

Séjour du mai 2014
Cannes, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Tout va bien!l hotel comme restaurant!!!l accueil très sympathique attentionné dommage pour le petit déjeuner ( pas de service dans la chambre ) on se régalé au restaurant service impeccable sans faire trop on a envie goûter tous les plats!!!!bravo!!!!nous on reviendra!!!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 24 avril 2014

La plus belle terrasse du port.
Excellents restaurants ,une pêches du jour exceptionnelles, service impeccable toutes nos félicitations a la Mama pour ces fabuleuse spécialités et au chefs pour cette amour des produits simple,tartare de poissons,une burratta crémeuse et onctueuse ,une soupe de poisson a coupe le souffle tout est a goûté cuisine excellentes

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis