“La Corse sauvage”

N° 3 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Deauville, France
“La Corse sauvage”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné en mai à l'U Capu Biancu car nous désirions être loin du flot touristique dans une nature préservée. Nous y avons trouvé notre paradis. Les chambres ont certes une décoration atypique et des salles de bains parfois petites, mais l'environnement est extraordinaire, le personnel à vos petits soins, la restauration et les vins vous font découvrir la Corse.
Un grand merci au personnel de l'accueil qui nous a donné toutes les infos pour dénicher des criques sauvages pour nos escapades quotidiennes.
Merci aussi de nous avoir offert la suite Laetitia pour la fin de notre séjour.
Bon à savoir: la plage n'est pas aménagée en mai à cause de la réglementation locale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel bien retiré de la civilisation. Bien situé en bord de mer, belle chambre, très propre, pas bon marché pour toutes les bourses. Le petit déjeuner est excellent, avec son jus d'orange frais !! Je le recommande pour un voyage de noce, ou en couple. J'y retournerai certainement, et le recommanderai à mes amis belges.
Restaurant avec des plats très originaux, beaucoup de recherche. On peut dire un petit coin de paradis !!

aigues mortes
Avis écrit le 28 septembre 2011

nous rentrons de voyage de noce avec des souvenirs plein la tête, de part la Corse qui est un pays magnifique et surtout grace à l'hotel " u capu biancu " qui est vraiment l'endroit rêver pour un couple de jeune marié! avec des paysages dignes de cartes postales,un personnel trés discret,trés symphatique et surtout avec un grand professionnalisme!! à notre arrivé nous avons eu la bonne surprise d'avoir une somptueuse suite qui n'etait pas prévue,(cadeau de noce) et cela pour toute la durée de notre séjour..les chambres sont décorée avec un gout inégallable et tout est pensé dans les moindres détails! tout l'hotel est d'une propreté irréprochable,le petit déjeuner offre une trés grande variétée de produits faits maison,le restaurant est trés copieux et vraiment trés bon,les cocktails sont à tomber par terre avec le coucher de soleil en prime!!! nous garderons vraiment un merveilleux souvenirs de cet endroits et nous sommes promis d'y retourner,bien que dans nos habitudes nous n'aimons pas retourner 2 fois au meme endroits et plus tot profiter d'autre merveilleux endroits mais là le détour en vaut vraiment la chandelle! alors tout ceci à forcement un coût élévé mais ayant faits pas mal d'hôtel dans le genre, c'est le seul qui ne vous laisse pas un goût amer! encore un grand merci à toute l'equipe du "U Capu Biancu" et surtout ne changez rien!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Non,ce n'est pas St Pierre qui a les clefs du paradis,mais Sylvie et Jean-Louis Limonji.
Le maquis,la mer,vous....et tout le reste qui est inexplicable de beauté,de gentillesse,de volupté.Du bonheur a l'état pur.Ne pas s'y arrêter serait un péché.Tout ici est sublimissime,du paysage,à l’hôtel,au personnel,a la piscine.Ah...,le personnel;des anges au paradis.Ils sont la pour vous,avec vous,attentifs a vos moindres désirs.De la paillote avec son extraordinaire ambiance,au restaurant de l’hôtel.Ah,...l’hôtel,des chambres a la déco soignée,certaines surprenantes,tout est de bon gout,des petites surprises vous attendent tout les soirs lorsque vous vous absentez pour diner.D'années en années,des changements et des améliorations sont apportées dans les chambres,et a l’hôtel,c'est vraiment surprenant !Passons a la cuisine,fabuleuse et inspirée des origines du chef.Un délice ! Donc,pour tout ça merci a Igor pour son charisme,sa générosité,et ses bons conseils.Merci a Jérémy,professionnel jusqu'au bout des ongles et génial en after au platines! Merci a Jean-Sébastien pour son extraordinaire talent au service,un vrai chef d'orchestre,et merci pour son humeur irréprochable,son humour et sa patience.Merci a Vanessa, AAAH,Vanessa,la meilleure la plus jolie sommelière du monde.De réelles connaissances œnologiques et le plaisir de les faire partager sans aucunes fausses notes.Merci a Hervé,fabuleux en relation publique et dans tout ce qu'il entreprend.Merci a Édouard,le sympathique skipper du Capu Biancu,un sourire et une générosité sur pattes.Voila,c'est lui! Merci a tout ceux dont on ne se souvient plus le prénom,mais qui sont tout aussi importants dans nos cœurs que les autre.Et enfin merci a MR et Mad Limonji d’être ce qu'ils sont et d'avoir crée ce havre de paix.
Après tout ça plus d'hésitation ,nous on y revient depuis des années.
Alors faites comme nous,DEVENEZ CAPU-BIANCISTE.

Jean-Pierre & Valérie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2011

Bravo! Excellentissime!!!!!
Un petit coin de paradis parfait pour les couples. La vue de la piscine est a couper le souffle.
Le calme règne dans ce paysage splendide.
Et que dire de l'excellente cuisine: de la gastronomie pure et simple agrémentée d'excellents vins corses.
Le service est impeccable.
Nous sommes restes 15 jours a l'hôtel et nous n'avons pas vu le temps passer.

• Séjour du août 2011
paris
Avis écrit le 3 septembre 2011

Un retour apres une absence de plus de 20 ans dans cet hotel qui était alors seulement un 2 étoiles.Nous avons retrouve le rêve dans cet endroit idyllique.Un paradis a 1h 40 mn de vol de Paris.La gentillesse du personnel et ses équipements ainsi qu'une restauration surprenante dans ce coin merveilleux du sud de la corse nous donnent deja envie d'y retourner l an prochain.Rien n'y manque.Merci

Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné dans une des suites avec deux balcons accessible via le salon et la chambre, belle vue panoramique sur la mer et le jardin de l'hôtel. Décoration de la suite assez atypique mais élégant. De beaux équipements choisis avec soin. Cuvette de la douche de plus original, comme dans une bassine cuivrée.
L'environnement est très bien entretenu, calme, reposant, joli. Piscine avec vue de la baie directement. Il y a une sorte de plage en bas de l'hôtel mais nous trouvons cela trop désespérant pour la Corse. Service de l'hôtel digne de 4 étoiles. Bonne restauration mais prix très élevé. Comptez des pâtes aux langoustes à 75EUR ou une langouste grillée à 250 EUR. Notre facture a été très salée. Les serveurs ressemblent à des commerciaux, ils vous poussent à la consommation, ils sont là pour dire que c'est dommage de ne pas goûter les plats ou tel chose et que tout est très bon et unique chez eux évidemment. Le petit déjeuner n'est cependant pas à la hauteur, choix limité et qualité moyenne.
En résumé, un hôtel de très bon standing dans un bel environnement. Les suites en valent la peine, mais seulement au prix qu'on avait négocié (notre suite valait normalement 800 EUR/nuit mais à ce prix c'est bien trop cher), au passage devant les chambres standards, ce n'est plus du tout le même standing. Hotel de bon standing semble rare en corse, celle-ci en vaut le détour mais attention à la facture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
Hotel Genovese
Hotel Genovese
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel U Capu Biancu

Établissement : Hotel U Capu Biancu
Adresse: Lieut dit Ricetti | Route de Canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°2 des hôtels de luxe à Bonifacio
N°4 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4*
Optez pour le Capu Biancu, c'est avant tout choisir une maison de vacances quelque peu insolite car rien n'est comme ailleurs! Le cadre, unique et déconcertant de beauté tant la nature est omniprésente... Les chambres, toutes différentes et nées d'un voyage, emplies de songes amis... La table, orchestrée par un chef venu d'ailleurs… Le Spa, intimiste, 100% nature… La plage, rien "qu'à vous", la piscine chauffée à débordement évidemment, et son jacuzzi plus pétillant que le champagne.... L'équipe, heureuse d'être là, heureuse de vous servir... Le concept: une vie sans artifice, le luxe au naturel… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Capu Biancu Bonifacio
Ucapubiancu