“le meilleur de corse”

Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 21 octobre 2011

Après un tour complet de la corse et un certain nombre d'hôtels visités, U Capu Biancu est ce qu'il y a de mieux, aussi simplement que ça. Certe un peu cher mais comparativement aux 3 étoiles de l'île, il n'y a pas à hésiter une seconde. Sauf peut être si vous avez une peur bleue des guêpes...qui partagent en nombre votre petit déjeuner. Et ne vous inquiétez pas si vous avez l'impression de vous perdre sur la route (le chemin) qui mène à l'hôtel, cela est bizzarre mais on s'habitue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2011

Alors là je dis bravo ! Site magnifique et préservé, vue exceptionnelle, ambiance calme et conviviale. Design bois, pierre, intégré dans la verdure et au bord de l’eau, cet hôtel reste un « must ». Plein mois d’août, la Corse est envahit par le tourisme, le golf de santa manza est toujours calme. La cuisine est raffinée et le personnel vraiment très agréable. La paillotte de l’hôtel est splendide, la cuisine, le poisson et le rosé de Corse sont bien sûr magnifiques. 15mins pour golfer à Spérone, le rêve.
Allez y les yeux fermés, une fois sur place, ne vous occupez plus de rien, tels sont les mots du grand chef de cet endroit exceptionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons séjourné en mai à l'U Capu Biancu car nous désirions être loin du flot touristique dans une nature préservée. Nous y avons trouvé notre paradis. Les chambres ont certes une décoration atypique et des salles de bains parfois petites, mais l'environnement est extraordinaire, le personnel à vos petits soins, la restauration et les vins vous font découvrir la Corse.
Un grand merci au personnel de l'accueil qui nous a donné toutes les infos pour dénicher des criques sauvages pour nos escapades quotidiennes.
Merci aussi de nous avoir offert la suite Laetitia pour la fin de notre séjour.
Bon à savoir: la plage n'est pas aménagée en mai à cause de la réglementation locale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel bien retiré de la civilisation. Bien situé en bord de mer, belle chambre, très propre, pas bon marché pour toutes les bourses. Le petit déjeuner est excellent, avec son jus d'orange frais !! Je le recommande pour un voyage de noce, ou en couple. J'y retournerai certainement, et le recommanderai à mes amis belges.
Restaurant avec des plats très originaux, beaucoup de recherche. On peut dire un petit coin de paradis !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

nous rentrons de voyage de noce avec des souvenirs plein la tête, de part la Corse qui est un pays magnifique et surtout grace à l'hotel " u capu biancu " qui est vraiment l'endroit rêver pour un couple de jeune marié! avec des paysages dignes de cartes postales,un personnel trés discret,trés symphatique et surtout avec un grand professionnalisme!! à notre arrivé nous avons eu la bonne surprise d'avoir une somptueuse suite qui n'etait pas prévue,(cadeau de noce) et cela pour toute la durée de notre séjour..les chambres sont décorée avec un gout inégallable et tout est pensé dans les moindres détails! tout l'hotel est d'une propreté irréprochable,le petit déjeuner offre une trés grande variétée de produits faits maison,le restaurant est trés copieux et vraiment trés bon,les cocktails sont à tomber par terre avec le coucher de soleil en prime!!! nous garderons vraiment un merveilleux souvenirs de cet endroits et nous sommes promis d'y retourner,bien que dans nos habitudes nous n'aimons pas retourner 2 fois au meme endroits et plus tot profiter d'autre merveilleux endroits mais là le détour en vaut vraiment la chandelle! alors tout ceci à forcement un coût élévé mais ayant faits pas mal d'hôtel dans le genre, c'est le seul qui ne vous laisse pas un goût amer! encore un grand merci à toute l'equipe du "U Capu Biancu" et surtout ne changez rien!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Non,ce n'est pas St Pierre qui a les clefs du paradis,mais Sylvie et Jean-Louis Limonji.
Le maquis,la mer,vous....et tout le reste qui est inexplicable de beauté,de gentillesse,de volupté.Du bonheur a l'état pur.Ne pas s'y arrêter serait un péché.Tout ici est sublimissime,du paysage,à l’hôtel,au personnel,a la piscine.Ah...,le personnel;des anges au paradis.Ils sont la pour vous,avec vous,attentifs a vos moindres désirs.De la paillote avec son extraordinaire ambiance,au restaurant de l’hôtel.Ah,...l’hôtel,des chambres a la déco soignée,certaines surprenantes,tout est de bon gout,des petites surprises vous attendent tout les soirs lorsque vous vous absentez pour diner.D'années en années,des changements et des améliorations sont apportées dans les chambres,et a l’hôtel,c'est vraiment surprenant !Passons a la cuisine,fabuleuse et inspirée des origines du chef.Un délice ! Donc,pour tout ça merci a Igor pour son charisme,sa générosité,et ses bons conseils.Merci a Jérémy,professionnel jusqu'au bout des ongles et génial en after au platines! Merci a Jean-Sébastien pour son extraordinaire talent au service,un vrai chef d'orchestre,et merci pour son humeur irréprochable,son humour et sa patience.Merci a Vanessa, AAAH,Vanessa,la meilleure la plus jolie sommelière du monde.De réelles connaissances œnologiques et le plaisir de les faire partager sans aucunes fausses notes.Merci a Hervé,fabuleux en relation publique et dans tout ce qu'il entreprend.Merci a Édouard,le sympathique skipper du Capu Biancu,un sourire et une générosité sur pattes.Voila,c'est lui! Merci a tout ceux dont on ne se souvient plus le prénom,mais qui sont tout aussi importants dans nos cœurs que les autre.Et enfin merci a MR et Mad Limonji d’être ce qu'ils sont et d'avoir crée ce havre de paix.
Après tout ça plus d'hésitation ,nous on y revient depuis des années.
Alors faites comme nous,DEVENEZ CAPU-BIANCISTE.

Jean-Pierre & Valérie

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Bravo! Excellentissime!!!!!
Un petit coin de paradis parfait pour les couples. La vue de la piscine est a couper le souffle.
Le calme règne dans ce paysage splendide.
Et que dire de l'excellente cuisine: de la gastronomie pure et simple agrémentée d'excellents vins corses.
Le service est impeccable.
Nous sommes restes 15 jours a l'hôtel et nous n'avons pas vu le temps passer.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 8 sur 20 à Bonifacio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel U Capu Biancu

Adresse: Lieut dit Ricetti | Route de Canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°4 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°4 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie de prix : 310€ - 804€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4*
Optez pour le Capu Biancu, c'est avant tout choisir une maison de vacances quelque peu insolite car rien n'est comme ailleurs! Le cadre, unique et déconcertant de beauté tant la nature est omniprésente... Les chambres, toutes différentes et nées d'un voyage, emplies de songes amis... La table, orchestrée par un chef venu d'ailleurs… Le Spa, intimiste, 100% nature… La plage, rien "qu'à vous", la piscine chauffée à débordement évidemment, et son jacuzzi plus pétillant que le champagne.... L'équipe, heureuse d'être là, heureuse de vous servir... Le concept: une vie sans artifice, le luxe au naturel… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ucapubiancu
u Capu Biancu Bonifacio