Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Capu Biancu et en sommes enchantés. Beaucoup de charme, une vue extraordinaire, un service attentionné et discret. La table est bonne et le choix des vins, ainsi que les conseils de Vanessa, sont très bons. Le personnel est super gentil (merci Stéphane pour la patience avec Eliot). Nous ne pouvons dire qu'une chose : vivement l'année prochaine pour revenir au paradis !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Elodie2a, Propriétaire de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher chl0e_n,

Nous souhaitions vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour autant pour son cadre que pour l'accueil que vous y avez trouvé. Ceci est pour nous la vraie récompense de la conjugaison au quotidien de notre passion, l'hôtellerie au sens premier du terme.

Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil formidable, personnel aux petits soins, cadre idyllique, nous avons passé avec nos 4 enfants 12 jours inoubliables.
Un grand merci à toute l'équipe, de la réception aux voituriers, en passant par le pisciniste et la sommelière, le skipper ou le chef .
Un petit bémol concernant le wifi, à revoir complètement.je suis d'accord pour le payer, mais qu'il soit alors à la hauteur.
Restauration soignée et variée

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Capu Biancu aura été un bon souvenir, un cadre exceptionnel, les parties communes sont superbes, la vue magique...ma chambre etait jolie, un peu petite et donnant sur l'arrière, mais quand même assez chère. Quelques petits defauts d'usure dans la salle de bain.
Bonne restauration, bon petit dejeuner.

je recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher Etfal,

Avis écrit le 27 juin 2012

Habituée aux voyages, aux hôtels et à ceux en Corse, celui-ci restera de loin le meilleur hôtel que j'ai connu !! C'est un cadre magnifique, avec un terrain en pente qui permet, où que l'on soit, d'avoir une vue imprenable sur la mer. L'accueil est parfait, nous avons été sur-classé car nous venions de nous marier. Le restaurant tout en bas de la côte est excellent, j'ai pris une salade de homard qui a un excellent rapport qualité / prix car pour une fois il y avait du homard en quantité et non que de la salade... La partie SPA est également magnifique dans un cadre naturel et simple (cela dit dans un cadre pareil, la simplicité est de rigueur, il n'y a pas besoin de rajouter quoique ce soit). La seul chose à reprocher... c'est que ce soit passé trop vite ! On y retournera, ça c'est certain !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chère Claire B,

Avis écrit le 20 juin 2012

Le Paradis... est ce que vous chercher le Paradis? alors c'est la bonne adresse !
Endroit exceptionnel de par sa situation géographique tout d'abord, puis par son architecture: le luxe du simple et du naturel, beaucoup de personnalité et de goût pour la décoration. Venons-en à la vie de tous les jours avec un personnel dévoué, souriant et très efficace, une cuisine digne les plus grandes tables, un service et une disponibilité à toute épreuve.
Nous ne pouvons que vous recommander cette petite "douceur" si Corse ! à nous, elle nous manque déjà !
Sandra & Marco

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple