Avis publié : 17 août 2012

Nous fréquentons ce lieu magique depuis plusieurs années.Nous ne tarissons pas d'éloges concernant cet hôtel : le professionnalisme et la compétence de l'ensemble du personnel nous permettent à chaque séjour de passer un moment divin. Les propriétaires des lieux ainsi que la direction très attentionnée concourent sans aucun doute à l'ambiance de bien être et à la quiétude ressentie.La paillote installée au bord de mer est particulièrement réussie permettant également de s'y rendre en bateau.Cet hôtel est pour nous un lieu incontournable.

Avis publié : 15 août 2012

Nous sommes retournées dans cet hôtel passer deux jours en famille, avant un séjour de 2 semaines à Porto Vecchio, après l'avoir découvert lors d'un diner avec nos enfants il y a 5 ans. L'hôtel est superbe, avec des chambres parfaitement décorées et très agréables (pour couples et aussi pour enfants), le service est très attentionné et présent. La vue sur la mer est fantastique et ils disposent d'une piscine magnifique, donnant sur la mer et combinant détente et possibilité de nager agréablement. L'hôtel dispose également d'un restaurant de plage "La Paillote", étape de nombreux bateaux le midi et qui sert une cuisine très agréable (pensez à réserver...) dans une belle ambiance donnant sur la mer en contrebas.
Nous y retournerons très certainement...

Avis publié : 15 août 2012

Nous n'avons malheureusement pas dormi dans ce magnifique endroit, par contre nous y avons passé une journee à la plage 22 € le transat pour la journée qui est très raisonnable, vu le service puis nous y avons déjeuné, les serveurs sont très agréables et très professionnels, ils prennent le temps de parler avec vous, qui est très rare aujourd'hui surtout en corse. Le midi sous la paillotte vue sur la mer un vrai regal. Nous y sommes retourner un soir pour le diner, c'etait excellent , l'accueil et le service toujours au top. la batisse et les jardins sont merveilleux et les grillades!!!!!!!! Bref si un jour je retourne en corse c'est dans cet hotel que je descenderai et nulle pas ailleur

Avis publié : 8 août 2012

Quel agréable séjour dans cet établissement : un emplacement de rêve, une vue splendide, et un personnel très professionnel et accueillant dans sa globalité. Un merci tout particulier à Stéphane, l'homme de la piscine pour sa gentillesse et sa grande disponibilité. N'hésitez pas à découvrir ce lieu en tout point magique !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel. Il est situé dans un endroit très calme, face à la mer. Le cadre est inoubliable. Le bâtiment de l'hôtel n'est pas extraordinaire vu de l'extérieur mais le bar, la piscine et l'environnement sont magnifiques. Le personnel est très professionnel aussi bien à l'accueil qu'au bar, à la paillote, à la piscine, à la plage... Le petit déjeuner est de grande qualité avec des produits locaux (coppa, fromage...) un jus d'orange pressé, des oeufs brouillés à la demande...
Les chambres (nous en avions 2), en revanche ne sont pas d'un niveau 4 étoiles. Peut être est-ce seulement les chambres destinées à un public de passage ? Si c'est le cas c'est un mauvais calcul car nous ne reviendrons pas et n'en ferons pas une bonne publicité. Des amis, venus boire un verre, ont été eux aussi déçus par leur mauvaise qualité pour un hôtel de cette catégorie. Poubelles bas de gamme en plastique blanc dans la salle de bain, balcon minuscule (on ne peut pas appeler cela une terrasse), porte de placard mal peinte, bar apparent et démodé, chambre minuscule, bureau de mauvaise qualité, sèche cheveux vieillot, robinetterie à revoir, béton ciré au sol complètement raté... Bref nous avons été bien déçus. En passant devant d'autres chambres lors du travail des femmes de chambre nous avons pu remarquer qu'elles étaient plus jolies.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille