Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel de grand luxe
A la deco soignée
Personnel aimable et aux petits soins
Salle de bains qui mériterait un m2 supplémentaire
Emplacement sublime
Buffet petit déjeuner parfait ( nous n'avons pas testé le restaurant )
Bref le rêve !

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 26 septembre 2013

Alors oui, le cadre est juste magique, exceptionnel, la piscine à débordement et la vue sont à tomber, et le personnel est super sympathiques.
Les chambres sont originales, confortables et bien décorées (même si parfois un peu petites).
La terrasse et le restaurant sont un havre de paix et un enchantement, le petit déjeuner juste parfait.
Mais, mais...
la nourriture, même si dans l'absolu c'est bon, est beaucoup trop chère payée (notamment la demi-pension obligatoire pour les enfants à 45 € pour du jambon-frites...), les consommations idem, et surtout quand même un petit sentiment désagréable qu'on vous pousse à la consommation sans arrêt (même si avec le sourire), comportement un tantinet déplacé pour un établissement de ce standing
La plage aussi est décevante.
En résumé, vraiment super, un endroit magique, un havre de paix, mais dommage qu'on en reparte avec ce tout petit sentiment de se faire tondre avec un peu trop d'insistance

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour un prix de 76 euros on s'attendait à un plat extraordinaire, beaux morceaux de langouste, présentation originale, saveurs inédites.
On nous a servi un plat de pâtes trop cuites, agrémentées de petits bouts de langouste de 1,5cm2,une sauce fade, qu'il a fallu assaisoner avec sel, poivre et petite sauce pimentée sensée relever le plat.
C'est dommage, le lieu est exceptionnel et le service parfait, le rédacteur de la carte en écrivant <des pâtes à la langouste, à tomber> ne les avait peut être jamais goûtées, nous sommes effectivement tombés mais de très haut.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour merveilleux dans un cadre idyllique, accueil chaleureux, personnel très attentionné et professionnel. Coucher de soleil à tomber, dîner sur la terrasse très agréable, déjeuner à la paillote superbe, chambre parfaite...
Calme et beauté, c'était le paradis !
Nous recommandons les lieux et espérons pouvoir revenir très vite !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passe un merveilleux séjour dans ce superbe établissement: un endroit de charme. Le personnel est très sympathique. Nous avons beaucoup apprécie l accueil, la visite de l hôtel et de nous voir offrir une coupe de champagne lors de notre première soirée de voyage de noces (chose qui ne se pratique pas dans certains cinq étoiles ou nous avons précédemment séjournes). la chambre était spacieuse agréable et joliment décorée. Nous avons également apprécie que l on nous propose le jour de notre départ de profiter de notre matinée a l hôtel. Un grand professionalisme. Un cadre de rêve. Un superbe hôtel. Un personnel chaleureux. Seule petit bémol les prix élèves du restaurant et de la paillote par rapport a la réalisation des plats. A la carte on s attend a des mets plus élabores surtout en ce qui concerne les plats principaux. Sinon le séjour était vraiment a la hauteur de notre espérance. Bravo pour la réalisation de ce superbe établissement intègré avec intelligence dans le paysage corse. nous conseillerons cet établissement de rêve.

• Séjour en : septembre 2013