Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Rien à redire sur l'hôtel et sa situation, c'est évident.
Par contre, le restaurant de plage (paillotte) est infesté par les guêpes et rien n'est fait pour les éloigner.
Ici, nous n'avons quasiment pas pu consommer nos plats tant les guêpes nous ont importuné (une quinzaine sur chaque assiette). Je comprends qu'elles soient là, mais je ne comprends pas du tout comment, dans un endroit pareil, rien n'est fait pour les éloigner, c'est dingue, vu le prix par personne.
De plus, les heures de service sont très limitées pour une paillotte et des gens en vacances. A partir de 14h30, on vous sert des salades et du jambon blanc (rupture de stock sur le jambon corse ... impensable, non?). Et ceci pour 99€ pour 2 sans entrée, ni dessert.

Avis écrit le 30 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de voyager dans des hôtels luxueux et je me sens vite mal à l'aise lorsque l'atmosphère est trop "guindée"... Ce n'est pas le cas ici.
L'hotêl est luxueux, le cadre est magique, le restaurant est très bon (mention spéciale au dessert Choco Choc.. à tomber par terre!), mais le personnel reste humble, attentionné et réellement accueillant.
Je ne me suis préoccupée de rien durant ce weekend, tout a été fait pour nous simplifier la vie et l'on en repart avec une sensation de bien être absolu !

Les prix sont élevés, mais je ne regrette pas de m'être fait ce plaisir.. la qualité était au rendez-vous.
Le seul bémol concernera la chambre :
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec terrasse, vraiment très belle, spacieuse et agréable mais l'isolation sonore était moyenne.. réveillés par les voisins et par le bruit de l'aspirateur le matin..

En tout les cas, j'espère y revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre 102 mal insonorisée
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel de grand luxe
A la deco soignée
Personnel aimable et aux petits soins
Salle de bains qui mériterait un m2 supplémentaire
Emplacement sublime
Buffet petit déjeuner parfait ( nous n'avons pas testé le restaurant )
Bref le rêve !

Avis écrit le 26 septembre 2013

Alors oui, le cadre est juste magique, exceptionnel, la piscine à débordement et la vue sont à tomber, et le personnel est super sympathiques.
Les chambres sont originales, confortables et bien décorées (même si parfois un peu petites).
La terrasse et le restaurant sont un havre de paix et un enchantement, le petit déjeuner juste parfait.
Mais, mais...
la nourriture, même si dans l'absolu c'est bon, est beaucoup trop chère payée (notamment la demi-pension obligatoire pour les enfants à 45 € pour du jambon-frites...), les consommations idem, et surtout quand même un petit sentiment désagréable qu'on vous pousse à la consommation sans arrêt (même si avec le sourire), comportement un tantinet déplacé pour un établissement de ce standing
La plage aussi est décevante.
En résumé, vraiment super, un endroit magique, un havre de paix, mais dommage qu'on en reparte avec ce tout petit sentiment de se faire tondre avec un peu trop d'insistance

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour un prix de 76 euros on s'attendait à un plat extraordinaire, beaux morceaux de langouste, présentation originale, saveurs inédites.
On nous a servi un plat de pâtes trop cuites, agrémentées de petits bouts de langouste de 1,5cm2,une sauce fade, qu'il a fallu assaisoner avec sel, poivre et petite sauce pimentée sensée relever le plat.
C'est dommage, le lieu est exceptionnel et le service parfait, le rédacteur de la carte en écrivant <des pâtes à la langouste, à tomber> ne les avait peut être jamais goûtées, nous sommes effectivement tombés mais de très haut.