A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
333 $US
171 $US
Booking.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
223 $US
175 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
A Trama(Bonifacio)
210 $US
176 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
257 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
A Cheda(Bonifacio)
Avis publié : 15 octobre 2013

D'abord le cadre : magique, somptueux, rien ne vient gâcher la vue exceptionnelle !
Ensuite l'hôtel : le raffinement dans les détails, le luxe discret ... l'anti bling-bling :)
Et pour finir : l'accueil : tout le personnel est d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme ...
Nous avons été emballés ... tout simplement !

Avis publié : 6 octobre 2013

Superbe établissement, accueil exceptionnel, personnel d'une gentillesse absolue.
En raison du mauvais temps, et d'un séjour de courte durée, la direction, dès notre arrivée nous a proposé de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, avec jacuzzi en terrasse afin de nous permettre de vivre des moments d'exceptions dans un cadre magique pour oublier la météo capricieuse et garder de merveilleux souvenirs; une attention d'une rare délicatesse dont nous remercions encore sincèrement la direction.
La décoration avec goût est en parfaite harmonie avec le paysage magnifique.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement avec une finesse délicieuse.
Un établissement sublime, un cadre somptueux, un havre de paix pour un séjour merveilleux.

Avis publié : 6 octobre 2013

Rien à redire sur l'hôtel et sa situation, c'est évident.
Par contre, le restaurant de plage (paillotte) est infesté par les guêpes et rien n'est fait pour les éloigner.
Ici, nous n'avons quasiment pas pu consommer nos plats tant les guêpes nous ont importuné (une quinzaine sur chaque assiette). Je comprends qu'elles soient là, mais je ne comprends pas du tout comment, dans un endroit pareil, rien n'est fait pour les éloigner, c'est dingue, vu le prix par personne.
De plus, les heures de service sont très limitées pour une paillotte et des gens en vacances. A partir de 14h30, on vous sert des salades et du jambon blanc (rupture de stock sur le jambon corse ... impensable, non?). Et ceci pour 99€ pour 2 sans entrée, ni dessert.

Avis publié : 30 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de voyager dans des hôtels luxueux et je me sens vite mal à l'aise lorsque l'atmosphère est trop "guindée"... Ce n'est pas le cas ici.
L'hotêl est luxueux, le cadre est magique, le restaurant est très bon (mention spéciale au dessert Choco Choc.. à tomber par terre!), mais le personnel reste humble, attentionné et réellement accueillant.
Je ne me suis préoccupée de rien durant ce weekend, tout a été fait pour nous simplifier la vie et l'on en repart avec une sensation de bien être absolu !

Les prix sont élevés, mais je ne regrette pas de m'être fait ce plaisir.. la qualité était au rendez-vous.
Le seul bémol concernera la chambre :
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec terrasse, vraiment très belle, spacieuse et agréable mais l'isolation sonore était moyenne.. réveillés par les voisins et par le bruit de l'aspirateur le matin..

En tout les cas, j'espère y revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre 102 mal insonorisée
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Hotel de grand luxe
A la deco soignée
Personnel aimable et aux petits soins
Salle de bains qui mériterait un m2 supplémentaire
Emplacement sublime
Buffet petit déjeuner parfait ( nous n'avons pas testé le restaurant )
Bref le rêve !

• Séjour en : septembre 2013