Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2014

Un bel hôtel avec une amabilité importante du personnel
A profiter en dehors des périodes chargées afin de profiter du calme et d'un bon service
Quelques regrets : chambre moyennement bien insonorisée, professionnalisme du personnel un ton en dessous de ce qui est attendu d'un beau 4 étoiles, un prix très élevé

La bonne surprise : surclassement en suite junior

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 6 mai 2014

Magnifique endroit : Un havre de paix de luxe avec un personnel d'une grande gentillesse.
Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons pu ainsi séjourner dans une suite junior.
Tout était parfait !

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ucapubiancu, Responsable relations publiques de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2014

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Tripdvisoir
Sachez que vos compliments seront partagés avec l’ensemble de nos équipes qui ont tant besoin de ces marques d’encouragements pour améliorer sans cesse la qualité de leurs services.

Au nom de la direction et de tous les membres de « l’équipage », merci et nous espérons à très bientôt !

Virginie
Responsable Relations Publiques

Avis écrit le 1 janvier 2014

Un endroit magique, seul au bout du monde... une vue exceptionnelle et un cadre préservé.
Des chambres surprenantes, le détournement des objets pour une déco raffinée, amusante, intelligente et surtout unique dans un hôtel de luxe !! toutes aussi différentes, plein d'idées
de l'originalité avec du goût !
Nous avons adoré et nos amis aussi !!
L'ensemble du personnel au petit soin, adorable, d'un grand professionnalisme.
Un restaurant délicieux sans chichis, la grande classe !
Le temps n'était pourtant pas de la partie mais cet accueil, ce cadre, le tour en quad, le skipper du bateau de location le tout sans fausse note..
Bravo les Corses !!!
Quel bonheur tout est en harmonie, l'équilibre parfait entre le luxe et le comme "à la maison"
avec des gens bienveillants c'était génial !!!
A refaire le plus vite possible.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ucapubiancu, Public Relations Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2014

Cher Monsieur , Chère Madame ,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster de si beaux compliments sur notre petit coin de paradis. De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent. Tous, seront ravis de vous accueillir à nouveau.

A très vite et encore merci !

Virginie
Chargée de Clientèle

Avis écrit le 15 octobre 2013

D'abord le cadre : magique, somptueux, rien ne vient gâcher la vue exceptionnelle !
Ensuite l'hôtel : le raffinement dans les détails, le luxe discret ... l'anti bling-bling :)
Et pour finir : l'accueil : tout le personnel est d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme ...
Nous avons été emballés ... tout simplement !

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe établissement, accueil exceptionnel, personnel d'une gentillesse absolue.
En raison du mauvais temps, et d'un séjour de courte durée, la direction, dès notre arrivée nous a proposé de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, avec jacuzzi en terrasse afin de nous permettre de vivre des moments d'exceptions dans un cadre magique pour oublier la météo capricieuse et garder de merveilleux souvenirs; une attention d'une rare délicatesse dont nous remercions encore sincèrement la direction.
La décoration avec goût est en parfaite harmonie avec le paysage magnifique.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement avec une finesse délicieuse.
Un établissement sublime, un cadre somptueux, un havre de paix pour un séjour merveilleux.

Date du séjour : septembre 2013