Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2014

Un lieu au bout du monde, avec une architecture qui se fond dans le paysage, une vue unique !
Une atmosphère sereine, une harmonie reposante, un personnel disponible, à l'écoute, bienveillant, toujours présent !
Un équilibre entre luxe et simplicité !
Notre choix s'était porté sur la Suite Letizia : magnifique, une grande terrasse avec vue imprenable et jacuzzi, que demander de plus !
Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ucapubiancu, Public Relations Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Monsieur , Chère Madame ,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Tripdvisor.

Sachez que vos compliments seront partagés avec l’ensemble de nos équipes qui ont tant besoin de ces marques d’encouragements pour améliorer sans cesse la qualité de leurs services.

Au nom de la direction et de tous les membres de « l’équipage », merci et nous espérons à très bientôt !

Chargèe de Clientèle

Avis publié : 9 mai 2014

Un bel hôtel avec une amabilité importante du personnel
A profiter en dehors des périodes chargées afin de profiter du calme et d'un bon service
Quelques regrets : chambre moyennement bien insonorisée, professionnalisme du personnel un ton en dessous de ce qui est attendu d'un beau 4 étoiles, un prix très élevé

La bonne surprise : surclassement en suite junior

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Magnifique endroit : Un havre de paix de luxe avec un personnel d'une grande gentillesse.
Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons pu ainsi séjourner dans une suite junior.
Tout était parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ucapubiancu, Responsable relations publiques de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Tripdvisoir

Responsable Relations Publiques

Avis publié : 1 janvier 2014

Un endroit magique, seul au bout du monde... une vue exceptionnelle et un cadre préservé.
Des chambres surprenantes, le détournement des objets pour une déco raffinée, amusante, intelligente et surtout unique dans un hôtel de luxe !! toutes aussi différentes, plein d'idées
de l'originalité avec du goût !
Nous avons adoré et nos amis aussi !!
L'ensemble du personnel au petit soin, adorable, d'un grand professionnalisme.
Un restaurant délicieux sans chichis, la grande classe !
Le temps n'était pourtant pas de la partie mais cet accueil, ce cadre, le tour en quad, le skipper du bateau de location le tout sans fausse note..
Bravo les Corses !!!
Quel bonheur tout est en harmonie, l'équilibre parfait entre le luxe et le comme "à la maison"
avec des gens bienveillants c'était génial !!!
A refaire le plus vite possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur , Chère Madame ,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster de si beaux compliments sur notre petit coin de paradis. De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent. Tous, seront ravis de vous accueillir à nouveau.

A très vite et encore merci !

Chargée de Clientèle

Avis publié : 15 octobre 2013

D'abord le cadre : magique, somptueux, rien ne vient gâcher la vue exceptionnelle !
Ensuite l'hôtel : le raffinement dans les détails, le luxe discret ... l'anti bling-bling :)
Et pour finir : l'accueil : tout le personnel est d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme ...
Nous avons été emballés ... tout simplement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple