“Un cadre magnifique au prix fort”

Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 27 mai 2014

L'hotel est dans un endroit isolé: 5km de petite route sinueuse de la nationale à l'hotel. La cadre est paradisiaque et l'hotel magnifique. Nous avons été déçus par la chambre qui était petite avec un confort en retrait par rapport à l'hotel. Si le prix de la location est un peu cher, les consommations et le restaurant sont exorbitants. Le service est très professionnel mais manque un peu de chaleur humaine. Donc à conseiller si on a une voiture et que l'on va visiter à l'extérieur.

Avis publié : 22 mai 2014

Un lieu au bout du monde, avec une architecture qui se fond dans le paysage, une vue unique !
Une atmosphère sereine, une harmonie reposante, un personnel disponible, à l'écoute, bienveillant, toujours présent !
Un équilibre entre luxe et simplicité !
Notre choix s'était porté sur la Suite Letizia : magnifique, une grande terrasse avec vue imprenable et jacuzzi, que demander de plus !
Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ucapubiancu, Public Relations Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Monsieur , Chère Madame ,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Tripdvisor.

Sachez que vos compliments seront partagés avec l’ensemble de nos équipes qui ont tant besoin de ces marques d’encouragements pour améliorer sans cesse la qualité de leurs services.

Au nom de la direction et de tous les membres de « l’équipage », merci et nous espérons à très bientôt !

Chargèe de Clientèle

Avis publié : 9 mai 2014

Un bel hôtel avec une amabilité importante du personnel
A profiter en dehors des périodes chargées afin de profiter du calme et d'un bon service
Quelques regrets : chambre moyennement bien insonorisée, professionnalisme du personnel un ton en dessous de ce qui est attendu d'un beau 4 étoiles, un prix très élevé

La bonne surprise : surclassement en suite junior

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Magnifique endroit : Un havre de paix de luxe avec un personnel d'une grande gentillesse.
Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons pu ainsi séjourner dans une suite junior.
Tout était parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ucapubiancu, Responsable relations publiques de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Tripdvisoir

Responsable Relations Publiques

Avis publié : 1 janvier 2014

Un endroit magique, seul au bout du monde... une vue exceptionnelle et un cadre préservé.
Des chambres surprenantes, le détournement des objets pour une déco raffinée, amusante, intelligente et surtout unique dans un hôtel de luxe !! toutes aussi différentes, plein d'idées
de l'originalité avec du goût !
Nous avons adoré et nos amis aussi !!
L'ensemble du personnel au petit soin, adorable, d'un grand professionnalisme.
Un restaurant délicieux sans chichis, la grande classe !
Le temps n'était pourtant pas de la partie mais cet accueil, ce cadre, le tour en quad, le skipper du bateau de location le tout sans fausse note..
Bravo les Corses !!!
Quel bonheur tout est en harmonie, l'équilibre parfait entre le luxe et le comme "à la maison"
avec des gens bienveillants c'était génial !!!
A refaire le plus vite possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur , Chère Madame ,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster de si beaux compliments sur notre petit coin de paradis. De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent. Tous, seront ravis de vous accueillir à nouveau.

A très vite et encore merci !

Chargée de Clientèle

Avis publié : 15 octobre 2013

D'abord le cadre : magique, somptueux, rien ne vient gâcher la vue exceptionnelle !
Ensuite l'hôtel : le raffinement dans les détails, le luxe discret ... l'anti bling-bling :)
Et pour finir : l'accueil : tout le personnel est d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme ...
Nous avons été emballés ... tout simplement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Superbe établissement, accueil exceptionnel, personnel d'une gentillesse absolue.
En raison du mauvais temps, et d'un séjour de courte durée, la direction, dès notre arrivée nous a proposé de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, avec jacuzzi en terrasse afin de nous permettre de vivre des moments d'exceptions dans un cadre magique pour oublier la météo capricieuse et garder de merveilleux souvenirs; une attention d'une rare délicatesse dont nous remercions encore sincèrement la direction.
La décoration avec goût est en parfaite harmonie avec le paysage magnifique.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement avec une finesse délicieuse.
Un établissement sublime, un cadre somptueux, un havre de paix pour un séjour merveilleux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
À 4,9 km
À 134,6 km
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel U Capu Biancu

Adresse: Lieut dit Ricetti | Route de Canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°3 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°3 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie de prix : 319€ - 703€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4*
Optez pour le Capu Biancu, c'est avant tout choisir une maison de vacances quelque peu insolite car rien n'est comme ailleurs! Le cadre, unique et déconcertant de beauté tant la nature est omniprésente... Les chambres, toutes différentes et nées d'un voyage, emplies de songes amis... La table, orchestrée par un chef venu d'ailleurs… Le Spa, intimiste, 100% nature… La plage, rien "qu'à vous", la piscine chauffée à débordement évidemment, et son jacuzzi plus pétillant que le champagne.... L'équipe, heureuse d'être là, heureuse de vous servir... Le concept: une vie sans artifice, le luxe au naturel… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ucapubiancu
u Capu Biancu Bonifacio