“Un petit paradis !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 19 Hôtels à Bonifacio
paris
“Un petit paradis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons sejourné du 16/08 au 23/08 dans ce magnifique hôtel, perdu entre le maquis et la mer.
Tout est fait et pensé pour le bien-être du client.
Des chambres spacieuses, décoré avec soin .
Un service jeune et dynamique.. á l'écoute de nos petites attentes.

Juste un point négatif: attendre 25min des oeufs le matin sans aucune excuse de la serveuse qui semble être en plus la responsable est surprenant.

En plein mois d'août, pensez à réserver les places sont très demandées.
Pensez à goûter leurs magnifiques salades du restaurant de plage, en snacking, il n'y a rien de mieux.

Merci à toute l'équipe !

Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chaponnay, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai lu quelques fois des critiques sur ce lieu magique qui m'ont fait peine et chagrin. Comment ne pas aimer ce paradis au bout de nul part ou règne la tranquillité. Le lieu est magique parfaitement intégré dans la nature, la chef est de premier ordre et je ne parle pas du personnel qui non seulement est professionnel mais d'une gentillesse et convivialité hors du commun. J'ai d'autre part eu l'opportunité un soir de bavarder au bar avec le propriétaire et je peux dire que son discours est clair, tout est fait pour rendre le client heureux et chaque année des investissements importants sont réalisés pour rendre ce lieu encore plus magique. Voilà bien longtemps que je voulais faire part de mes sentiments pour l' U CAPU, ça c'est fait...........

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par la réceptionniste qui en fonction de votre budget et vos goûts sera vous con...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Responsable relations clients de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

On ne remerciera jamais assez les personnes qui prennent le temps de faire part de leurs commentaires, surtout quand ils sont si élogieux à notre égard !

Alors, au nom de la direction et de toute l’équipe du Capu Biancu, un grand merci car cette marque de satisfaction récompense le travail acharné de Sylvie et Jean-Louis LIMONGI, les propriétaires, aidés par une armée de professionnels dont la compétence n’a d’égale que leur passion.

Nous espérons à très bientôt !

Virginie
Responsable clientèle
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

cet hôtel est une exception , tant pour sa localisation que pour le professionnalisme de son équipe, du luxe non ostentatoire , du dévouement dans la discrétion, avec sourires et sympathie !
Chambre et salle de bain propres et originales, tb literie, silence et vue superbe.Très bonne cuisine, simple, gouteuse et sans chichi, poissons frais direct pêcheur.... paillotes de "pirates" accrochées à la falaise. Belle cave à vin avec possibilité de dégustation avec conseils d'une des meilleures sommelières de France .

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Trip Advisor.

Sachez que vos compliments seront partagés avec l’ensemble de nos équipes qui ont tant besoin de ces marques d’encouragements pour améliorer sans cesse la qualité de leurs services.

Au nom de la direction et de tous les membres de notre équipe, merci et nous espérons à très bientôt !

Virginie
Responsable clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour superbe. Site exceptionnel, chambres-en particulier la junior suite que nous occupions-spacieuse et avec vue mer exceptionnelle. Déjeuners, diners et sommelière d'une qualité sans égal. A découvrir, à profiter et à y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Chambres ou suites vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ucapubiancu, Propriétaire de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de lire un commentaire aussi sympathique que le vôtre, merci d’avoir pris le temps de partager, par le biais de tripadvisor, votre enthousiasme avec les autres internautes.

A très bientôt nous l’espérons
Sylvie et Jean-Louis LIMONGI
Les propriétaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

En quittant la nationale, après quelques 5 km, au bout d'une route qui se termine aux grilles de l'hôtel. Parfaitement intégré dans son environnement et le maquis, cadre et vue absolument magnifiques. Des matériaux nobles : pierre, bois, ferronnerie. Accueil correct, équipe jeune et souriante au petit déjeuner et au dîner. Restaurant et paillote à réserver car en plus des clients de l'hôtel, les plaisanciers nombreux et bruyants viennent "squatter" le restaurant de plage. Menu du jour, carte alléchante avec des prix élevés mais quantité, qualité, saveurs et justes cuissons sont au RDV. A souligner une carte assez large pour les enfants et crêpes party (gratuit) tous les jours à 16h. Superbe piscine paysagère et à débordement. Les deux (petites) plages n'ont rien d'exceptionnelles comparativement à ce que l'île de beauté peut offrir, mélange de sable et de cailloux : l'une est très calme mais le service absent, l'autre souffre des allers-retours des plaisanciers qui rejoignent le ponton de l'hôtel. La suite junior vue mer est joliment décorée, avec notamment des tableaux contemporains originaux, dispose d'un coin séparé pour les enfants et d'un large balcon pour profiter de la vue dont on ne se lasse pas. Service de chambre impeccable. Serviettes et sacs de plage à disposition mais il faut en prendre soin sinon ils vous seraient facturés. Wifi gratuit dans les chambres et au bar.
Le maquis, la mer et vous ... et sans votre téléphone car pratiquement aucun réseau Bouygues ou Orange.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ucapubiancu, Responsable réception de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire aussi détaillé à propos des services de notre établissement.

Nous sommes ravis de partager les mêmes goûts en matière d’intégration environnementale, de décoration et de services, notamment ceux réservés aux enfants.

Vous mentionnez très justement la qualité de notre restauration de plage, où « quantité, saveurs et justes cuissons sont au RDV ». Grâce à cela, notre paillote est devenue l’étape incontournable des plaisanciers qui, à la mi août, sont nombreux c’est un fait. Néanmoins, nous réservons une plage entière à nos résidents pour préserver leur tranquillité ce qui est un luxe RARISSIME au mois d’août dans les cités balnéaires. Nous espérons toutefois que vous n’avez pas souffert de ces quelques désagréments.

Au plaisir de vous revoir.

Delphine
Chef de Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Au bout d'une route magnifique on s'imagine trouver un hôtel raffiné et luxueux. Quelle déception!
Un service jeune, certes plein de bonne volonté, mais totalement amateur sème le doute.
Puis la chambre... je n'ai pas en mémoire une telle concentration d'horreurs. Les gens qui ont conçu cet hôtel n'ont aucune idée de ce qu'est un 4 étoiles. Et notamment prendre une douche un rideau en plastique collé à la peau n'est pas une expérience luxueuse...
Une salle de bain qui sent le renfermé non plus.
Quant aux serviettes, elles sont rêches et puent la javel.
A noter que la chambre a été faite avant que nous la quittions, ce qui nous a permis de constater que les draps n'avaient pas été changés pour le prochain occupant...
La vue, elle, est magique et c'est bien la seule chose qui le soit dans cet hôtel. Fuyez la plage et ses italiens bruyants.
Fuyez, tout simplement, avant de regretter d'avoir à débourser une fortune pour profiter d'une telle expérience.

Monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons dîné au restaurant histoire de tester pour un éventuel séjour!C'est magnifique!La terrasse ,la vue et les jardins sont vraiment beaux .....L'accueil est aussi très bien,les cocktails pour l'apéro sont excellents et vu le cadre encore meilleurs.Le service est aussi à la hauteur de l'environnement ,très bien.La cuisine est délicieuse.Nous avons passé une excellente soirée et nous espérons avoir l'occasion de séjourner dans çe magnifique établissement.Allez au moins déguster la cuisine et profiter du cadre....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous avons plaisir à vous remercier d’avoir partagé votre coup de cœur pour notre restaurant. Vos compliments seront transmis aux personnes qui donnent au quotidien le meilleur d’eux-mêmes pour votre plaisir.

Nous serons ravis de vous accueillir, à l’hôtel cette fois-ci, pour un autre magnifique moment !

A très bientôt donc
Jean-Louis LIMONGI
PDG
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 3 sur 19 à Bonifacio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Capu Biancu

Établissement : Hotel U Capu Biancu
Adresse: Lieut dit Ricetti | Route de Canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°4 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4*
Optez pour le Capu Biancu, c'est avant tout choisir une maison de vacances quelque peu insolite car rien n'est comme ailleurs! Le cadre, unique et déconcertant de beauté tant la nature est omniprésente... Les chambres, toutes différentes et nées d'un voyage, emplies de songes amis... La table, orchestrée par un chef venu d'ailleurs… Le Spa, intimiste, 100% nature… La plage, rien "qu'à vous", la piscine chauffée à débordement évidemment, et son jacuzzi plus pétillant que le champagne.... L'équipe, heureuse d'être là, heureuse de vous servir... Le concept: une vie sans artifice, le luxe au naturel… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ucapubiancu
u Capu Biancu Bonifacio