518 $US
499 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
332 $US
284 $US
A Trama(Bonifacio)
210 $US
177 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Maora Village(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
187 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
A Cheda(Bonifacio)
312 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 458 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
271 $US
257 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
223 $US
175 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Genovese(Bonifacio)
643 $US
604 $US
Orbitz.com
Avis publié : 25 août 2009

Bravo à toute l'équipe du u capu biancu pour leur gentillesse et leur disponibilité !
L'endroit est formidable : superbe vue sur le golfe de sant amanza, la table est excellente et l'équipe réception est très accueillante.
La paillotte pour les déjs du midi est très sympa.
Nous avons passé un excellent séjour avec notre fils de 3 ans, même si la chambre était un peu petite...
A refaire avec plaisir !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

J'ai trouvé au Capu Biancu un endroit de grand eclasse, a l'ecart de tout (c'est ce que je recherchais), un staff hyper sympa, un piscine du tonnerre, un accès aux plages privées..
vraiment un tres bel etablissement..
seul hic, la taille de ma chambre (maquis), ainsi que l'etat d ela salle de bains, indigne d'un 4 etoiles..
pour le reste, que du bonheur...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2008

après lecture de différentes critiques sur cet hôtel sur internet, j'étais un peu inquiète car beaucoup d'avis négatifs ( pas de piscine, piste épouvantable pour s'y rendre, personnel peu aimable, critiques sur repas etc....). Je peux donc apporter un démenti formel à tout cela : :La route est bonne au 2/3 et le 3eme tiers est une piste très roulante ! la piscine surplombe la mer et a une forme très originale avec jardin et maquis comme voisinage. 2 restaurants : 1 grill et un restaurant gastronomique avec bon choix de plats. Personnel trés agréable et service discret mais très efficace !
Les chambres et salles de bain sont agréables avec terrasse vue mer.
Les points négatifs : chambres standards pas très grandes et plats restaurants plutôt chers.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2008

Les bons Points:
Personnel souriant,competent et disponible.
Infrastructure et décoration de standing.
Site beau et reposant.
Et qqs autres que j'oublie....
Les fausses Notes:
Chambres petites,Balcon Terrasse minimaliste.
Moustiques et Guèpes partout(dd comme dh)
Route d'accès bcp trop longue.
Les Mauvais Points;
Carte du Grill trop chère(aucun plat simple et bon marché)
Pas possible de manger quand on le desire,il faut reserver longtemps avant.
Plage de piscine trop petite,parasols trop rapprochés,bataille
pour les transats(d'autant plus que des goujats les squattent
toute la journée pour n'y passer qu'une heure ou deux!!!!)

Au TOTAL Bilan tres mitigé compte tenu de la facture à la fin du sejour....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2008

Un hôtel d'exception. Situé tout au sud de la Corse, niché dans une crique, cet endroit est tout simplement magique. Nous y avons séjourné une semaine en famille et ce fut de vraies vacances! Un personnel jeune, au petit soin et des plus sympathiques. Les chambres sont très confortables quoique un peu petites, le petit déjeuner magnifique et le restaurant dont la cuisine parfumée, fraîche et de saison nous a ravis! C'est un endroit à découvrir absolument ... Je ne peux finir sans parler de la piscine, une des plus belles jamais vue, avec un panorama époustouflant sur la Méditérrannée.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille