Contrôle des avis
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Gros coup de cœur pour cet hôtel unique. Séjour de 3 nuits en fin de saison. Nous avons adoré ! Tout d’abord le personnel exceptionnel d’efficacité et de gentillesse. Le cadre magnifique. Le restaurant parfait nous y avons dîné les 3 soirs, plats excellents et bien conseillés, bien présentés et pour les amateurs de vins de très bonnes bouteilles qui tombent juste pour les goûts de chacun.
Même si l’on est sur un « budget » ne pas hésiter, l’ensemble des prestations sont de très haut niveau !
Nous avons déjà prévu d’y retourner !

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Director of Sales de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Cher Hôte, Merci de partager votre expérience à l'hôtel U Capu Biancu.
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel situé dans la nature et qui offre un cadre propice à un séjour romantique. Votre retour positif sur la gentillesse et l’efficacité de notre personnel est grandement apprécié. Nous sommes là pour vous satisfaire et il n’en saurait être autrement. Il nous est également agréable de savoir que vous avez été enchanté par la qualité des mets et vins servis dans notre restaurant. Nous ne manquerons pas transmettre vos bons mots à notre Chef de cuisine. C'est toujours un plaisir pour toute notre équipe d'offrir des prestations de qualité à nos hôtes.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour d'autres expériences positives. Sincères salutations,
Virginie Sayede, Responsable commercial

Avis écrit le 9 novembre 2017

La villa est très bien équipée et notre séjour dans ce lieu nous a ravi.
Les prestations étaient conformes à ce qui nous avait été présenté.
L' accueil réalisé par Delphine était de grande qualité.

Nous recommanderons ce lieu.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Director of Sales de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2017

Chers Hôtes,

Merci d'avoir eu la gentillesse de déposer votre adorable témoignage à propos de notre établissement.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un excellent séjour dans ce lieu d'évasion, qui se prête bien à une escapade romantique. Comme vous avez pu le remarquer, notre hôtel jouit d'un emplacement idéal au cœur d'un cadre naturel préservé, face à la baie de Santa Manza.

Il nous est également agréable d'apprendre que les équipements modernes de votre villa ainsi que la qualité de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé seront transmis à Delphine et à l'ensemble du personnel. Merci pour la recommandation.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.

Virginie Sayede, Responsable commercial.

Avis écrit le 31 octobre 2017

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet établissement. Tout y est harmonieux, délicat et raffiné sans être ostentatoire. Un savant mélange parfaitement orchestré. Merci à toute l'équipe et à Michel Cipolla, son directeur, que nous avons eu beaucoup de plaisir à revoir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Director of Sales de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Cher Patrick, Tous nos remerciements pour ce point de vue au sujet de votre séjour à l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio.
Nous fournissons nos meilleurs efforts pour qu'il en soit de même dans la qualité des prestations que nous assurons. L'ensemble du personnel, y compris Michel Cipolla vous remercie pour ces belles paroles qui constituent une source de motivation. Nous avons été ravis de vous servir. Nous sommes contents de savoir que vous avez été séduit par ce refuge d’exception pratique pour les couples et amoureux de la nature.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,
Virginie Sayede, Responsable commercial

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Super accueil et très bel endroit. Je recommande cet établissement. Vraiment rien a redire tout était parfait du début à la fin. Autant la propreté que les chambres et le personnel. Merci pour tout on y retournera sans aucun problème !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017

Cher Lucas,

Merci d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre agréable séjour dans notre établissement.

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour la recommandation et sommes ravis de lire que vous avez passé d'excellents moments en famille dans le cadre élégant et paisible de notre hôtel.

Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé seront transmis à l'ensemble du personnel.

Nous apprécions votre allusion à la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de qualité.

Virginie Sayede,
Responsable commercial.

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Le lieux est exceptionnelle, un havre de paix ... je me suis rendu 2 fois à cet endroit suite au conseil d un ami, je suis juste aller manger ! C était génial et le personnel au petit soin ! Je recommande vraiment cet endroit qui sort de l ordinaire, vous passerez un agréable moment !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017

Cher Greg,

Nous vous remercions pour cet avis d'excellence concernant notre établissement.

Nous avons conscience des exigences de notre clientèle et notre principale motivation est d'y répondre avec des prestations de qualité.

Niché au milieu d'une nature préservée, l'hôtel U Capu Biancu offre luxe, confort et dépaysement dans un cadre élégant et paisible.

À très bientôt j'espère pour un autre moment de qualité parmi nous.
Virginie Sayede,
Responsable commercial