Avis publié : 19 février 2010

Hôtel de charme, à l'écart de l'agitation touristique; accueil et service chaleureux et très personnalisés pour des prestations de haut niveau.
Outre le cadre, exceptionnel, nous avons particulièrement apprécié la piscine à débordement et la convivialité de la restauration dans la paillote.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Trés bel Hotel. Une vue spendide sur le golfe. Une table excellente avec un personnel souriant et attentif sans être pesant. Un jolie piscine et une plage petite mais tranquile et confortable. Séjour très agréable. Un seul regrêt : l'absence de toute activité nautique. Ce n'est pas la cible de cet hotel mais le golfe est vraiment un très bon spot de planche et cela ferait plaisir de pouvoir louer du matériel. A recommander vivement pour un séjour de vacances tranquiles en amoureux ou en famille avec de petits enfants.

Avis publié : 25 août 2009

Bravo à toute l'équipe du u capu biancu pour leur gentillesse et leur disponibilité !
L'endroit est formidable : superbe vue sur le golfe de sant amanza, la table est excellente et l'équipe réception est très accueillante.
La paillotte pour les déjs du midi est très sympa.
Nous avons passé un excellent séjour avec notre fils de 3 ans, même si la chambre était un peu petite...
A refaire avec plaisir !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

J'ai trouvé au Capu Biancu un endroit de grand eclasse, a l'ecart de tout (c'est ce que je recherchais), un staff hyper sympa, un piscine du tonnerre, un accès aux plages privées..
vraiment un tres bel etablissement..
seul hic, la taille de ma chambre (maquis), ainsi que l'etat d ela salle de bains, indigne d'un 4 etoiles..
pour le reste, que du bonheur...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2008

après lecture de différentes critiques sur cet hôtel sur internet, j'étais un peu inquiète car beaucoup d'avis négatifs ( pas de piscine, piste épouvantable pour s'y rendre, personnel peu aimable, critiques sur repas etc....). Je peux donc apporter un démenti formel à tout cela : :La route est bonne au 2/3 et le 3eme tiers est une piste très roulante ! la piscine surplombe la mer et a une forme très originale avec jardin et maquis comme voisinage. 2 restaurants : 1 grill et un restaurant gastronomique avec bon choix de plats. Personnel trés agréable et service discret mais très efficace !
Les chambres et salles de bain sont agréables avec terrasse vue mer.
Les points négatifs : chambres standards pas très grandes et plats restaurants plutôt chers.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)