Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2018

Merveilleux séjour, le cadre est magnifique, le personnel est à nos petits soins. Le service et les plats du restaurant sont excellent. Piscine de rêve. Un lieu à recommander pour se ressourcer, se reposer.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Director of Sales de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Chère Sylvie,

Nous vous savons gré de nous avoir laissé vos appréciations sur notre établissement.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel U Capu Biancu situé à Bonifacio se soit parfaitement bien déroulé.

Nous vous remercions de mentionner que vous avez été sensible à notre magnifique contrée si chère à nos cœurs, à quelques kilomètres de la citadelle de Bonifacio et faisant face à la baie de Santa Manza.

De plus, c'est pour nous un plaisir que vous ayez apprécié également l'agrément de votre chambre confortable et bien équipée, le calme et la propreté de celle-ci et que notre restaurant vous ait donné entière satisfaction.

Nous vous remercions également de votre petit mot sur notre équipe qui en a été très touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une fois encore d'ici peu.

Sincères salutations,

Avis publié : 3 septembre 2018

Hôtel de très bon standing, avec magnifique vue mer dans une baie privée. Personnel aux petits soins mais atmosphère décontractée. Bonne cuisine, petit déjeuner parfait. Jolie déco faite de matériaux naturels : bois, pierre, etc. Paillotte au-dessus de la plage très sympa..Super cours de yoga avec Jean-Pierre, et massage top !Nous avons adoré notre séjour là-bas car c'est un hôtel qui a une vraie âme :-))

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Director of Sales de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Cher hôte,

Merci de nous faire part de votre expérience positive chez nous.

Il y a des commentaires qui sont si doux à entendre, le vôtre nous a réchauffé le cœur en renforçant un peu plus la foi en notre si beau métier !

Au nom de la direction et de toute l’équipe du Capu Biancu, merci, merci de nous insuffler, au travers de ces marques d’encouragements, l’envie de servir votre plaisir !

A très vite, nous l’espérons,

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Soirée romantique réservée par l’homme de ma vie « aperosé » ponton privatisé, petite table dressée face à l’immensité de la mer.. un vrai tableau vivant ! Nous avions une personne à notre service exclusivement toute la soirée « Sebastian » qui était très très agréable, serviable, souriant et simple à la fois ! Vraiment une belle soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire ! L’hôtel est décoré avec goût, rempli de petits recoins tous plus jolis les uns que les autres ! Mention aussi à Olivia à la réception de l’hôtel qui a su guider mon chéri pour l’organisation de cette surprise !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Responsable commercial de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chère Déborah,

Nous vous remercions pour ce commentaire vis à vis de l'hôtel U Capu Biancu.

Nous sommes ravis que votre soirée romantique fut un succès. Merci de souligner la vue depuis notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et plus particulièrement à Sébastian et Olivia.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 28 août 2018

Un lieu rare où le luxe se conjugue avec la simplicité. Un endroit magique où tout est fait avec goût et en harmonie avec la nature. Un service irréprochable avec le bon niveau de proximité et d'élégance.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Responsable commercial de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Cher Olivier,

Nous vous remercions pour votre retour au sujet de l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio.

Merci de vanter le lieu où nous nous situons avec la vue sur la Méditerranée.

Nous sommes ravis que vous en ayez apprécié le charme et la sérénité. Merci beaucoup pour vos compliments sur l'accueil réservé ainsi que le goût et l'harmonie de notre établissement avec le site.

À très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Si vous avez envie de passer un moment magique en corse
il existe un endroit PARADISIAQUE.
U Capu Biancu
Non loin de bonifacio on y accède par un petit chemin qui paye pas de mine.
Arrivée complètement au bout une pancarte.
Curieux s’abstenir.
Une fois le portail ouvert on vous accueille comme des amis.
Repas excellent,
Service irréprochable,
Equipe souriante disponible et professionnelle.
Un grand merci à Jérôme.
Rapport qualité prix imbattable .
Balade en bateau inoubliable.
La patronne accessible.
Je reviendrai sans aucune hésitation.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Eric,

Tous nos remerciements pour votre commentaire à propos de l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, près de Bonifacio et à la fois au bout du monde.

Merci de mentionner la possibilité de balade en bateau. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir les environs de notre paradis dans la baie de Santa Manza.

Merci aussi de rappeler le travail de l'équipe du restaurant. Un grand merci de la part de toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre moment délicieux.