Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel pour notre voyage de noce, dans un premier temps au sein d une villa et ensuite dans une chambre face à la mer.
L accueil à été excellent tout au long du séjour les employés aux petits soins pour la moindre questions ou services.
Jade et Benjamin, avec qui nous avons eu le plus de contacts sont des personnes vraiment géniales et ils sauront vous guider pour trouver la petite crique ou le bon vignoble à visiter, n hésitez pas à leur demander surtout !
Nous espérons que nous pourrons revenir l année prochaine en septembre, et que le calme, le soleil et les bons petits plats seront encore au rendez vous ..

A bientôt U capu Biancu et merci !

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Virginie Sayede, Responsable commercial de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Cher Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous nous réjouissons de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel U Capu Biancu, situé à Bonifacio, dans un cadre unique et préservé les pieds dans l'eau turquoise et adossé a la montagne, s'est parfaitement bien déroulé.

Merci d'avoir noté également le dévouement et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur en faisant de votre voyage de noce un moment inoubliable et unique !

Nous serions ravis de vous revoir chez nous à nouveau très vite.

Sincères salutations,

Virginie Sayede, Responsable commercial

Avis écrit le 9 octobre 2018

une superbe découverte! nous avons eu la chance de passer 48h dans cet endroit unique. Cet hôtel est à part, inclassable, sobre et luxueux à la fois, avec une vraie identité. Un véritable joyau planté dans le maquis où chaque espace est surprenant, raffiné, atypique. Nous avons séjourné dans une superbe suite et avons été couverts d'attentions. Nous reviendrons l'année prochaine, plus longuement car il est très très difficile de quitter un endroit pareil! Merci encore. Caroline et Patrick

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Virginie Sayede, Responsable commercial de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018

Chère Caroline, cher Patrick,

Merci pour ce charmant commentaire au sujet de votre passage à l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio.

Merci de souligner la qualité de votre séjour en général, la localisation et le cadre enchanteur de notre établissement.

Nous vous remercions également du compliment pour notre équipe. Nous leur passons le message.

Nous vous recevrons encore avec joie très bientôt.

Bien cordialement,

Virginie Sayede, Responsable commercial

Avis écrit le 4 octobre 2018

séjour de 4 jours fin septembre, temps encore très agréable (il faut quand même un pull pour manger dehors le soir), terrasse superbe, piscine très agréable (un peu fraîche mais bon, on est fin septembre), 2 petites plages très sympa et très calme.
Restaurant excellent avec une jolie carte et de très bon vins locaux, le personnel est très acueillant, à votre écoute et jeune avec le contact très facile.
J'y retournerais si j'ai besoin de déconnecter complètement de notre monde stressant.
Petite précision : il faut une voiture si vous voulez visiter car c'est isolé comme endroit donc s

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Virginie Sayede, Responsable commercial de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Cher hôte, C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel U Capu Biancu, situé à Bonifacio, se soit globalement bien déroulé.

De plus, notre emplacement à deux pas de la mer dans un endroit préservé et authentique aux senteurs de garrigue et bercé par le chant des cigales, ainsi que notre proposition gastronomique aux accents méditerranéens vous ont donné entière satisfaction tout comme le choix et la qualité de nos vins, fruits de notre terre gorgée de soleil, ce dont nous nous réjouissons.

Merci d'avoir noté également le dévouement et le professionnalisme de notre jeune équipe qui vous en remercie chaleureusement.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre expérience positive.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 octobre 2018

Un accueil personnalisé, légèrement exagéré , on nous appelle la veille pour "organiser" notre arrivée et nous demander si nous mangerions au restaurant 24 heures plus tard ?!
Arrivé à l'hotel le personnel est au petits soins et la vue superbe.Vivant six mois de l'année en Corse et séjournant souvent près de Bonifacio , la vue ne nous étonne plus et nous attendions le reste.Malheureusement ce n'est pas à la hauteur : La chambre "standard maquis" à 220 Euros en fin de saison et sans petit déjeuner ( 30 Euros par personne) a vieilli , une salle de bains triangulaire et minuscule ne correspond pas au prix et au standing de l'établissement , l' insonorisation est insuffisante.Nous commandons un apéritif en chambre et l'on nous sert deux pastis sans la moindre cacahuète ou olive : à 17 Euros ça passe mal .L'hotel étant assez isolé , nous décidons de diner sur place .Nous donnerons notre avis dans la rubrique "restaurant".

Date du séjour : septembre 2018
Hotel-cmanager, Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Cher Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous appréciez le magnifique emplacement de notre établissement, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe.

Nous appelons toujours nos clients la veille de leur arrivée afin d'organiser et d'optimiser au mieux leur séjour.

Nous en profitons en effet pour leur demander s'ils souhaitent déjeuner ou dîner le jour de leur arrivée afin qu'ils puissent avoir le créneau horaire souhaité et donc pas de déception une fois sur place.

Les clients peuvent ensuite choisir ou pas de prendre leurs autres repas une fois sur place pour les autres jours.

En ce qui concerne la chambre, vous avez opté pour une standard, c'est notre première catégorie de chambre mais nous disposons d'autres logements plus spacieux, à des tarifs aussi attractifs de fin de saison.

Nous prenons note de vos observations afin de nous améliorer à l'avenir.

Merci d'avoir choisi notre établissement.

Nous espérons vous y revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Un hôtel qui mérite plus de 4 étoiles !!
Endroit magique de part sa situation face au »cap blanc » et la mer !
Piscine merveilleuse,personnel aux petits soins,style rustique chic , bois omniprésent, restaurant succulent ! Senteurs du maquis jusque dans la salle de bain!
Suis corse et peux dire que de de tous les établissements fréquentés celui-ci tient la palme!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Léa, C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel U Capu Biancu, situé à Bonifacio, se soit parfaitement bien déroulé.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement préservé entre mer et montagne, dans la baie de Santa Manza, la décoration de votre chambre faisant la part belle au bois, au métal et à la pierre, les odeurs de notre maquis si présent dans nos murs, la qualité et la variété de notre restaurant ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe.

Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle en vous remercie vivement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus très prochainement.

A Prestu,