“Très cher Très moyen j'irais voir ailleurs...”
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese
N° 5 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Cannes, France
“Très cher Très moyen j'irais voir ailleurs...”
Avis écrit le 1 août 2011

Cotés positifs : merveilleuse piscine et personnel sympathique, parties communes bien rénovées. Bien placé dans la haute ville avec parking.
Cotés négatifs: chambre 10 donnant sur la patio non rénovée et avec une petite fenêtre donnant sur l'escalier d'accès à l'hôtel avec un passage constant, pour 270 euros (valeur de moins de 100 euros)... Petit déjeuner avec viennoiseries surgelées, jus d'orange de synthèse, lait longue conservation, oeufs brouillés depuis bien longtemps... pour 20 euros !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jean-Simon L, Propriétaire de Hotel Genovese, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Concernant le petit-déjeuner buffet à 20 €, nous proposons (à volonté) :
Boisons chaudes : café, chocolat, thé (6 sortes de thés différents).
Céréales : Muesli, Corn Flaxe ou céréales au chocolat.
Salade de fruits frais.
Fruits frais.
Croissants, pains au chocolat, pains au raisin, petits pains lunch, pain complet à toaster.
Tartes du jour aux fruits ou tartes spécialités locales.
Choix de confitures (Fraise, fruits rouges, orange, figue, abricot, miel, pâte à tartiner).
Nous n'utilisons pas du jus d'orange de synthèse comme noté, mais un jus d'orange de qualité, sans colorant et sans conservateur.

Côté salé :
Oeufs brouillés, non pas depuis longtemps mais à la minute (comme les oeufs à la coque ou au plat)
Charcuterie corse (jambon cru, jambon blanc).
Saumon fumé.
Fromage corse (Fromage à pâte molle et tome corse).

Nous nous adaptons également à la demande des clients, pour leur préparer un peti-déjeuner sur mesure, lorque cela nous est demandé.
Pour les petits apétits, nous proposons également un petit-déjeuner continental à 10 €.

Nous pensons donc que les 20 € sont justifiés.
Mais pour ce prix la, certains clients voudraient que l'on aille traire les vaches à l'aube et cueillir des fruits du verger pour faire notre propre confiture....

• Finnois d'abord
Avis écrit le 21 juillet 2011

Emplacement parfait.
Notre chambre était petite, mais la salle de bains était spacieuse, et nous avions une grande terrasse privée avec une vue superbe sur le port et la ville.
Mais surtout, la piscine et sa terrasse sont juste parfaits, et les transats bien confortables.
Quant au personnel, c'est 50 / 50 : une partie de l'équipe absolument charmante, souriante, serviable et de bon conseil. Et une autre un peu moins agréable.
Un bémol (déjà signalé d'ailleurs dans d'autres avis de Tripadvisor) : 20 euros pour le petit dej, c'est beaucoup trop cher. Allez donc le prendre sur le port ou en ville pour trois fois moins cher.
En conclusion : un peu cher, certes, mais le jeu en vaut la chandelle !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons sejourne 3 nuits dans l'une des 3 suites directement sur le port. La vue est superbe, on est directement dans l'ambiance avec les superbes voiliers et yatchs amarres a vos pieds. Au RDC, la boutique de la pointe, boutique hype avec une ambiance tres sympa. On est loin ee l'hotel lui meme, parfait pourun couple de Robinsons.

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passe 2 nuits en juin et avons été incommode par le bruit; de petits travaux d'insonorisation rendrait l'endroit parfait. Outre sa situation exceptionnelle, son staff en effet jeune et sympa, sa piscine superbe, les chambres sont coquettes (en tout cas la notre). Un verre a dent (plutôt qu'un gobelet en plastique) serait un plus a moindre frais pour un 4 étoiles !

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 13 juin 2011

chambre spacieuse agreable propre tres belle vue personnel à l'écoute une adresse à retenir
les lits sont petits 160 il faudrait des king size pour les gens corpulents

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
touriste75
Avis écrit le 30 mai 2011

Nous revenons de l'hôtel Génovèse, où nous avons passé 4 jours exceptionnels. la suite avec terrasse sur la piscine a une vue époustouflante, pour un prix plus élevé que les autres, mais sans plus. Les échos entendus sur les chambres simples étaient moins bons, mais l'hôtel est idéalement bien situé, la piscine est splendide, le personnel très agréable, et je n'oublierai jamais notre chambre !
Petit déj un peu cher pour ce que c'est (20 euros), mais dans une très belle salle proche de la piscine. Mais surtout parking inclus extrêmement pratique vu le lieu !
Sans hésiter, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 7 mai 2011

Très bien placé dans la ville haute. Très belle piscine et petit jardin, un grand plaisir.
Chambres sans fioriture, un fauteuil serait bienvenu. Faire un petit effort pour s'offrir une petite suite, certaines chambres sont sombres et petites.
Staff jeune, agréable et prévenant.
Il n'y a plus de restaurant, hormis le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux