Hotel Genovese
469 $US
457 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
225 $US
538 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Cala Di Greco(Bonifacio)
343 $US
332 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
219 $US
A Trama(Bonifacio)
166 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
322 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marina di Cavu(Bonifacio)
210 $US
  • Piscine
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
220 $US
195200 avis sur 401
Avis publié : 1 septembre 2011

Personnel non qualifié.
Très déçus par cet hôtel, nous avons trouvé le personnel de très mauvaise qualité, trop familier, à la limite du tutoiement, nous avions l'impression de leur demander un immence service à chaque fois que l'on s'adressait à eux. (même pour une serviette...). Nous avions tout de même payé 310 euros la chambre.... Tenue inappropriée (les serveux du Mcdo paraissent un peu plus classes)...

Petit déjeuner épouvantable... malgré ce que dit le chef d'établissement, je n'ai jamais vu de saumon, viennoiseries infectes tout comme le café et le jus d'orange.

Le buffet froid du midi n'est pas plus copieux et ne vous servez pas trop si vous ne voulez pas être mal perçu par le personnel. Qui d'ailleurs calcule ses portions commandées au plus juste...

Chambre petite et viellie. Odeur nauseabonde. Fuites dans les toilettes.

Par contre bien placé et jolie vue depuis la piscine.

Faites vous votre propre idée..

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Chambres non a la hauteur du prix
Chambre 4 baignoire rouillée , chambre petite interrupteur usage et casse : pas acceptable pour 310 euros
Chambre 3 douche fêlée qui fuit au sol, interrupteurs abimes pas acceptable pour 350 euros.
PDj cher pour un " jus d orange"= poudre chimique ,les explications du personnel sont pas claires. Pour le PDj a 10 euros Le droit uniquement a des viennoiseries congelées et pas le droit a une tranche de pain, café filtre expresso en supplément 5 euros du jamais vu.
Par contre piscine et jardin très jolis, vue très agréable

• Séjour en : août 2011
Jean-Simon L, Propriétaire de Hotel Genovese, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

A la lecture de cette critique, nous nous devions de réagir et d’apporter quelques précisions quant au petit-déjeuner.
Notre établissement offre 2 choix de formules : une formule « buffet » à 20€ par personne, et, une formule « continentale » à 10€ par personne.
Notre jus d’orange n’est pas issu d’une poudre chimique…Certes, il n’est pas non plus issu d’oranges pressées mais c’est un jus de fruit classique.
Pour ce qui est de la formule « continentale », elle comprend 1 boisson chaude, 1 jus d’orange et quelques viennoiseries et du pain. Il est donc nécessaire pour notre établissement de s’y tenir afin de ne pas léser nos clients optant pour la formule « buffet ». D’où la facturation des extras, notamment le double expresso, venant s’ajouter en plus de la boisson incluse dans le petit-déjeuner continental (et ce double expresso n’est pas un café filtre mais machine).
A la demande des clients, nous nous adaptons. Encore faut-il qu’il y ait demande…Nous pouvons ajouter aux viennoiseries du pain, de la brioche par exemple, toujours dans le cadre d'un petit-déjeuner continental.
Il faut aussi admettre qu'une infime minorité de notre clientèle de mauvaise foi abuse de notre bienveillance pour profiter largement du buffet en payant le prix d'un déjeuner continental.

Avis publié : 14 août 2011

Malgré la gentillesse du personnel et les efforts pour que le séjour nous soit agréable, il est difficile d'accepter de payer 310 euros ou 350 euros avec les petits déjeuners pour une modeste chambre et une salle de bains plutôt vétuste qui serait facturée partout ailleurs la moitié de ce prix. Il est vrai que la piscine, très jolie et bien aménagée nous a induit totalement en erreur car nous pensions que les chambres était à l'image des parties communes. Il n'en est rien, les chambres sont petites et aménagées de façon sommaire et les salles de bain méritent une grosse rénovation (robinetterie usée...) On a vraiment le sentiment d'être trompés en voyant le décalage entre les photos du site internet (tout est très design, flambant neuf et de bon goût) et les chambres dignes d'un hôtel de 2 voir 3 toutes petites étoiles et non d'un grand standing comme ils osent l'afficher sur les panneaux publicitaires. C'est vraiment dommage car l'équipe jeune et sympathique fait tout pour nous faire oublier notre déception mais à ce prix là, ça ne passe pas. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Cotés positifs : merveilleuse piscine et personnel sympathique, parties communes bien rénovées. Bien placé dans la haute ville avec parking.
Cotés négatifs: chambre 10 donnant sur la patio non rénovée et avec une petite fenêtre donnant sur l'escalier d'accès à l'hôtel avec un passage constant, pour 270 euros (valeur de moins de 100 euros)... Petit déjeuner avec viennoiseries surgelées, jus d'orange de synthèse, lait longue conservation, oeufs brouillés depuis bien longtemps... pour 20 euros !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Jean-Simon L, Propriétaire de Hotel Genovese, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Concernant le petit-déjeuner buffet à 20 €, nous proposons (à volonté) :
Boisons chaudes : café, chocolat, thé (6 sortes de thés différents).
Céréales : Muesli, Corn Flaxe ou céréales au chocolat.
Salade de fruits frais.
Fruits frais.
Croissants, pains au chocolat, pains au raisin, petits pains lunch, pain complet à toaster.
Tartes du jour aux fruits ou tartes spécialités locales.
Choix de confitures (Fraise, fruits rouges, orange, figue, abricot, miel, pâte à tartiner).
Nous n'utilisons pas du jus d'orange de synthèse comme noté, mais un jus d'orange de qualité, sans colorant et sans conservateur.

Côté salé :
Oeufs brouillés, non pas depuis longtemps mais à la minute (comme les oeufs à la coque ou au plat)
Charcuterie corse (jambon cru, jambon blanc).
Saumon fumé.
Fromage corse (Fromage à pâte molle et tome corse).

Nous nous adaptons également à la demande des clients, pour leur préparer un peti-déjeuner sur mesure, lorque cela nous est demandé.
Pour les petits apétits, nous proposons également un petit-déjeuner continental à 10 €.

Nous pensons donc que les 20 € sont justifiés.
Mais pour ce prix la, certains clients voudraient que l'on aille traire les vaches à l'aube et cueillir des fruits du verger pour faire notre propre confiture....

Avis publié : 21 juillet 2011

Emplacement parfait.
Notre chambre était petite, mais la salle de bains était spacieuse, et nous avions une grande terrasse privée avec une vue superbe sur le port et la ville.
Mais surtout, la piscine et sa terrasse sont juste parfaits, et les transats bien confortables.
Quant au personnel, c'est 50 / 50 : une partie de l'équipe absolument charmante, souriante, serviable et de bon conseil. Et une autre un peu moins agréable.
Un bémol (déjà signalé d'ailleurs dans d'autres avis de Tripadvisor) : 20 euros pour le petit dej, c'est beaucoup trop cher. Allez donc le prendre sur le port ou en ville pour trois fois moins cher.
En conclusion : un peu cher, certes, mais le jeu en vaut la chandelle !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple