Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2011

Effectivement il est très bien situé avec son parking privé ! Belle vue, superbe piscine, belle entrée ....MAIS trop cher pour le confort de la chambre et la vétusté de la salle de bain. TV dans la chambre mais qui ne fonctionne pas. Mais le sommet, ce sont les prix du Buffet
midi à 25€ .... et du pdj à 20€. Au petit dej nous avons retrouvé les tartes du Buffet de la veille, un jus d' orange chimique, un plateau de fromage vide .... Et 2 tranches de jambon bien perdues ... C'est le genre d'hôtel où on y passe 1 x mais pas 2. Il suffirait de peu de choses pour rendre le séjour plus agréable. Dommage ......je ne le recommanderai pas à mes amis.

Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre vue sur port à 230€ la nuit. Etant donné les avis sur le petit déjeuner, j'ai préféré ne pas tester... Les communs de l'hôtel sont impeccables, la piscine est magnifique avec une vue à couper le souffle. Le parking est très étroit et rebutera ceux qui n'aime pas les manœuvres délicates. La chambre était de taille correcte avec une vue incroyable sur le port et sur les montagnes. Il fait calme et bruyant en même temps, cela dépend des heures... Nous avons dormi 3 jours la fenêtre grande ouverte sans problème et avons été réveillés par le soleil qui baignait la chambre, le top ! Au premier abord, la chambre est plutôt jolie mais cela se gate dès qu'on y regarde de plus près : châssis de fenêtre de la SDB moisi, prise qui s’enlève du mur, réseau wifi qui coupe, coffre fort datant des années 70, joints de la baignoire noircis, robinetterie passée, mobilier rempli de coups, affiches de travers sur la porte (c'est bête mais c'est pas plus compliqué de les mettre droites) . Le gros problème de cet hôtel est son rapport qualité prix... Les chambres en elles mêmes ne valent absolument pas leurs prix mais l'emplacement et la qualité des communs compensent. Cet hôtel serait parfait si les chambres étaient sérieusement restaurées. Rien de spécial à signaler sur le personnel qui fait son boulot correctement et qui conseille de bon restaurants.

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 1 septembre 2011

Personnel non qualifié.
Très déçus par cet hôtel, nous avons trouvé le personnel de très mauvaise qualité, trop familier, à la limite du tutoiement, nous avions l'impression de leur demander un immence service à chaque fois que l'on s'adressait à eux. (même pour une serviette...). Nous avions tout de même payé 310 euros la chambre.... Tenue inappropriée (les serveux du Mcdo paraissent un peu plus classes)...

Petit déjeuner épouvantable... malgré ce que dit le chef d'établissement, je n'ai jamais vu de saumon, viennoiseries infectes tout comme le café et le jus d'orange.

Le buffet froid du midi n'est pas plus copieux et ne vous servez pas trop si vous ne voulez pas être mal perçu par le personnel. Qui d'ailleurs calcule ses portions commandées au plus juste...

Chambre petite et viellie. Odeur nauseabonde. Fuites dans les toilettes.

Par contre bien placé et jolie vue depuis la piscine.

Faites vous votre propre idée..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2011

Chambres non a la hauteur du prix
Chambre 4 baignoire rouillée , chambre petite interrupteur usage et casse : pas acceptable pour 310 euros
Chambre 3 douche fêlée qui fuit au sol, interrupteurs abimes pas acceptable pour 350 euros.
PDj cher pour un " jus d orange"= poudre chimique ,les explications du personnel sont pas claires. Pour le PDj a 10 euros Le droit uniquement a des viennoiseries congelées et pas le droit a une tranche de pain, café filtre expresso en supplément 5 euros du jamais vu.
Par contre piscine et jardin très jolis, vue très agréable

Date du séjour : août 2011
Jean-Simon L, Propriétaire de Hotel Genovese, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2011

A la lecture de cette critique, nous nous devions de réagir et d’apporter quelques précisions quant au petit-déjeuner.
Notre établissement offre 2 choix de formules : une formule « buffet » à 20€ par personne, et, une formule « continentale » à 10€ par personne.
Notre jus d’orange n’est pas issu d’une poudre chimique…Certes, il n’est pas non plus issu d’oranges pressées mais c’est un jus de fruit classique.
Pour ce qui est de la formule « continentale », elle comprend 1 boisson chaude, 1 jus d’orange et quelques viennoiseries et du pain. Il est donc nécessaire pour notre établissement de s’y tenir afin de ne pas léser nos clients optant pour la formule « buffet ». D’où la facturation des extras, notamment le double expresso, venant s’ajouter en plus de la boisson incluse dans le petit-déjeuner continental (et ce double expresso n’est pas un café filtre mais machine).
A la demande des clients, nous nous adaptons. Encore faut-il qu’il y ait demande…Nous pouvons ajouter aux viennoiseries du pain, de la brioche par exemple, toujours dans le cadre d'un petit-déjeuner continental.
Il faut aussi admettre qu'une infime minorité de notre clientèle de mauvaise foi abuse de notre bienveillance pour profiter largement du buffet en payant le prix d'un déjeuner continental.

Avis écrit le 14 août 2011

Malgré la gentillesse du personnel et les efforts pour que le séjour nous soit agréable, il est difficile d'accepter de payer 310 euros ou 350 euros avec les petits déjeuners pour une modeste chambre et une salle de bains plutôt vétuste qui serait facturée partout ailleurs la moitié de ce prix. Il est vrai que la piscine, très jolie et bien aménagée nous a induit totalement en erreur car nous pensions que les chambres était à l'image des parties communes. Il n'en est rien, les chambres sont petites et aménagées de façon sommaire et les salles de bain méritent une grosse rénovation (robinetterie usée...) On a vraiment le sentiment d'être trompés en voyant le décalage entre les photos du site internet (tout est très design, flambant neuf et de bon goût) et les chambres dignes d'un hôtel de 2 voir 3 toutes petites étoiles et non d'un grand standing comme ils osent l'afficher sur les panneaux publicitaires. C'est vraiment dommage car l'équipe jeune et sympathique fait tout pour nous faire oublier notre déception mais à ce prix là, ça ne passe pas. Nous n'y retournerons pas.