Contrôle des avis
203208 avis sur 431
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en mai 2012 dans une chambre avec petite terrasse et vue sur le port. La chambre est petite, a besoin d'être rénovée (tête de lit tachée par les cheveux des précédents clients, rideaux défraichis). L'hôtel est très beau, bien décoré, sobre et de bon gout, le petit déjeuner continental à 12 euros est parfait et il y a un parking privé et gratuit (avantage inestimable à Bonifacio). Sa situation est idéale dans la citadelle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

un site incomparable pour cet hotel refait à noeuf avec gout; les chambres sont spacieuces et claires, la vue magique sur le port ou bien sur la ville. Une mention pour l'espace extérieur, vraiment magnifique . Une tres bonne prestation hors saison . j'ajoute que de fortes remises sont consenties en basse saison, ce qui ajoute un peu plus au plaisir d"etre ici.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

C'est sûr, le beau temps -20° en mars...- et hors saison, cela aide beaucoup, mais rien à dire : l'hôtel vient visiblement d'être rénové, accueil sympathique, chambre agréable (RdC, terrasse sur le port), belle piscine... Et particulièrement bien situé !
J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir une baignoire, mais aucune chambre avec baignoire : que des douches à l'italienne.
Déco sobre et de bon goût.
Petit déjeuner - buffet agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

3 jours sur bonifacio en chambre double vu sur port , chambre 8 tres agrable , propre , equipe et decore avec soins , un service et personel tres agreable , bien sur c 'est hors saison , un regret pas de restauration a cette periode, et le pti dej a 20€ pas teste... hors saison c'est sur a ne pas manquer 80/nuit

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Je ne peux pas parler de la cuisine que l'on a pas gouté, ni des petits déj qui font raler certains...
Mais après une rando de qq jours, çà été pour nous la perle de notre séjour en Corse.
Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très propre.
Et surtout, installé dansun ancien fort, la vue de la grande terrase et la piscine étaient un véritable régal. Rarement vu un cadre de rêve pareil !
Avec le soleil et la chaleur... brrrrrrr ! :-))
Le personnel est discret mais présent, naturel et sans chichi
La bretagne est un ptit peu loin, mais j'espère pouvoir y retourner un jour, euh non plusieurs nuits et jours plutôt ! :-))) éric

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille