“Le plus bel emplacement de bonifacio mais les tarifs un peu élevés”
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese
N° 6 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Bastia, France
“Le plus bel emplacement de bonifacio mais les tarifs un peu élevés”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Le point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement et sa magnifique piscine nichée au coeur des remparts de la citadelle. (cadre de rêve ! Même pour des résidents Corses)
Pour ce qui est des chambres il ne faut pas hésiter à rajouter un supplément pour profiter au minimum de la junior suite (vu panoramique sur le port, la vieille ville, les remparts et la piscine), car les chambres standards sont plus que décevantes. À éviter absolument: les chambres côté patio qui donnent sur les escaliers de l'entree car vous devrez rester en permanence avec les rideaux fermés pour avoir un minimum d'intimité!

• Séjour du mai 2012

• Finnois d'abord
caen
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en mai 2012 dans une chambre avec petite terrasse et vue sur le port. La chambre est petite, a besoin d'être rénovée (tête de lit tachée par les cheveux des précédents clients, rideaux défraichis). L'hôtel est très beau, bien décoré, sobre et de bon gout, le petit déjeuner continental à 12 euros est parfait et il y a un parking privé et gratuit (avantage inestimable à Bonifacio). Sa situation est idéale dans la citadelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Antonin Noble Val, France
Avis écrit le 28 avril 2012

un site incomparable pour cet hotel refait à noeuf avec gout; les chambres sont spacieuces et claires, la vue magique sur le port ou bien sur la ville. Une mention pour l'espace extérieur, vraiment magnifique . Une tres bonne prestation hors saison . j'ajoute que de fortes remises sont consenties en basse saison, ce qui ajoute un peu plus au plaisir d"etre ici.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2012

C'est sûr, le beau temps -20° en mars...- et hors saison, cela aide beaucoup, mais rien à dire : l'hôtel vient visiblement d'être rénové, accueil sympathique, chambre agréable (RdC, terrasse sur le port), belle piscine... Et particulièrement bien situé !
J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir une baignoire, mais aucune chambre avec baignoire : que des douches à l'italienne.
Déco sobre et de bon goût.
Petit déjeuner - buffet agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mars 2012

3 jours sur bonifacio en chambre double vu sur port , chambre 8 tres agrable , propre , equipe et decore avec soins , un service et personel tres agreable , bien sur c 'est hors saison , un regret pas de restauration a cette periode, et le pti dej a 20€ pas teste... hors saison c'est sur a ne pas manquer 80/nuit

• Séjour du mars 2012
guimaec
Avis écrit le 10 mars 2012

Je ne peux pas parler de la cuisine que l'on a pas gouté, ni des petits déj qui font raler certains...
Mais après une rando de qq jours, çà été pour nous la perle de notre séjour en Corse.
Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très propre.
Et surtout, installé dansun ancien fort, la vue de la grande terrase et la piscine étaient un véritable régal. Rarement vu un cadre de rêve pareil !
Avec le soleil et la chaleur... brrrrrrr ! :-))
Le personnel est discret mais présent, naturel et sans chichi
La bretagne est un ptit peu loin, mais j'espère pouvoir y retourner un jour, euh non plusieurs nuits et jours plutôt ! :-))) éric

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SAINT-NAZAIRE
Avis écrit le 14 septembre 2011

hôtel à la hauteur de nos espérances, très bien situé. La suite avec la grande terrasse avec vue sur le port et la piscine formidable; le personnel aux petits soins est très professionnel et sympathique. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec plaisir !!!
Un grand merci à toute l'équipe du GENOVESE.
EDITH ET STEPHANE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux