“Très bon hotel de charme”
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese
N° 7 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours en Aout dans cet hotel, le personnel est très agréable, souriant et discret !!
L'hotel est très bien situé : sur les remparts de la ville,d'ou une vue magnifique sur le port.. La piscine est top .. Seul petit bémol , la chambre est sans charme,de plus nous nous prenions les pieds dans le cadre du lit. et dès que la fenètre était ouverte il y avait une odeur pestilentielle, et ce mème la nuit... La salle de bain est parfaite, refaite à neuf, les peignoires et serviettes de bain sont d' excellente qualité .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçu du tout ! un accueil impeccable, un personnel au petit soin et un hotel vraiment très sympa au style moderne le tout dans un cadre somptueux, perché sur les hauteurs du village !
on recommande particulièrement la suite junior avec vue sur le port !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

l hotel est magnifiquement situe sur les remparts de la ville mais c est a peu pres tout: tarif exhorbitant par rapport au prix paye: 310€ par nuit en chambre vue port, pas de produits d accueil style boulloire ou eau, tout est payant, le petit dej est hors de prix et de qualite mediocre, l accueil plutot froid et impersonnel, les rideaux occultant trop courts et la clim bruyante: je dis tout cela car nous avons sejourne dans d autres hotels 3 etoiles en corse et nous avons pu comparer
a 150-180€, il n y aurait rien eu a redire mais pas la.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

L'hôtel est magnifique, avec une très belle vue sur le port.
La piscine est top.
Par contre la chambre est un peu petite et manque de charme par rapport au espaces communs de l'hôtel.
Un très bon hôtel cependant avec belle emplacement le prix va avec.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

L'hotel en lui même est très bien situé, belle piscine belle vue.
Le personnel est agréable et chaleureux, les petits déjeuners sont bons.
Par contre, l'hôtel mériterait d'être rénové pour cadrer mieux avec les prix pratiqués.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel très bien situé dans le ville avec 2 sites. Nous avons eu la suite Charles Quint qui est situé sur le port. Situation idéale car vous avez un emplacement réservé avec votre chambre juste à côté et l'avantage également de pouvoir garer la voiture au parking privé de l'hôtel situé dans la ville haute car les places sont chers en haute saison. Service de qualité mais le mobiler de la chambre n'est pas très bien entretenu vue la gamme et le tarif de la chambre(pieds de lits et tables rayés, mobilier de jardin en bois pas entretenus,..). Par contre les chambres sont propres. Idéales pour sortir sur le port surtout le soir! Dommage que nous n'ayons pa eu d'attention pour notre lune de miel alors que l'hôtel était prévenu.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Le point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement et sa magnifique piscine nichée au coeur des remparts de la citadelle. (cadre de rêve ! Même pour des résidents Corses)
Pour ce qui est des chambres il ne faut pas hésiter à rajouter un supplément pour profiter au minimum de la junior suite (vu panoramique sur le port, la vieille ville, les remparts et la piscine), car les chambres standards sont plus que décevantes. À éviter absolument: les chambres côté patio qui donnent sur les escaliers de l'entree car vous devrez rester en permanence avec les rideaux fermés pour avoir un minimum d'intimité!

• Séjour en : mai 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bonifacio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 20 à Bonifacio
Best Western Hotel du Roy D'Aragon
Best Western Hotel du Roy D'Arag...
N° 9 sur 20 à Bonifacio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Genovese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Genovese

Adresse: Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°5 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie de prix : 105€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse